Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Thomson Airways?

Je vois lors d'une simulation d'achat avec Sunwing que le vol est opéré par Thomson Airways? Pensez-vous que cela change quoi que ce soit dans prestation de services? Il semble que cette association date d'octobre dernier... Merci!

C'est une grosse compagnie, Thomson, en Europe. Je ne sais pas ce que sera le service, mais de là à être inquiet, je ne crois pas. Sunwing doit quand même s'assurer qu'ils offrent les mêmes inclusions qu'eux. C'est du moins ce qu'offrent les vols de Transat opérés par Canjet.

Merci electrified. Wah! Tu pars dans 3 jours! Bon voyage! Justement Canjet, tu connais? J'aime beaucoup voler avec Transat, mais je ne connais pas Canjet.

ce sont les associés britanniques de sunwing, qui comme chacun le sait, sont très fiables, respectent les horaires et itinéraires de vols et n'envoient pas des clients dans leurs hotels en pleine reconstruction... /s

heu...merci iMoi, Heureusement que je t'ai déjà lu, je reconnais le sarcasme :-) Remarque que je m'attendais à une remarque sur Sunwing par la bande ha ha ha

@falinna

Je partirai avec Canjet, que j'ai pris en 2012.  Franchement, à part un commandant frileux sur la consigne de ceinture qui a fait en sorte que les gens étaient très frus de ne pas pouvoir aller aux toilettes à l'aller, je n'ai rien eu à dire contre le service : verre de mousseux, vin au repas, repas correct, hôtesses gentilles. Le système de vidéo était défectueux à l'aller, on n'a pas eu de film. Petit problème bénin... Et le retour fut sans histoire.

Ce sont des 737 comme Sunwing.

D'accord, merci!

commenter