Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Attendre réduction de prix pour un vol seulement?

Bonjour,

Pour moi voyage à Londres je vais avoir besoin de réserver un vol sans escale. Présentement il sort à $1,260. par une recherche sur VAR mais $1,210. avec une autre agence en ligne que je ne peux pas nommer.

Est-ce que la politique du prix le plus bas s'applique pour un vol seulement ou bien juste sur un forfait-sud vol + hôtel tout inclus?

J'ai tenté d'appeler VAR hier mais c'était tout le temps occupé, oui c'est un temps pas mal "busy" à causes des Fêtes mais si quelqu'un d'entre vous est au courant si cette politique s'applique, alors cela vaudrait la peine pour moi de les appeler plus tard pour leur demander, car là j'ai dû raccrocher, je suis pas mal occupée moi-même avec mes réceptions à venir.

Je me demande aussi si les prix des billets d'avion vont baisser et je me demande si je puis me permettre d'attendre, une fois que l'appartement à Londres sera loué. Je sais que plus le temps passe, plus les places restantes sont restreintes sur le vol et peut-être que je devrais attendre avant de réserver mais...ouf c'est pas mal cher je trouve. sad

Merci de partager vos expériences.

...peut-être que je ne devrais PAS attendre.... ais-je voulu dire.

La fluctuation des prix et les Politiques sont différentes pour les vols seuls versus les forfaits. Pour quelle date ton vol sur Londres ?

GMH, j'attends la confirmation des vacances de ma fille qui vient avec moi mais la date probable serait le 20 avril, à un ou deux jours près. Retour le 28.

Moi, je le vois à 977$ de Mtl vol direct (20 au 28). Si vous l'avez à moins de 1000$, j'achèterais dès que vous êtes prêtes et que vos dates sont confirmées, surtout en vol direct, c'est un prix acceptable.

Sur le moteur de recherche VAR,  Gmh?

Parce que je viens de refaire la recherche, départ Montréal pour Londres Heathrow, vol direct, 20 avril au 28 avril et j'ai 7 cies aériennes dont British Airways et Air Canada et le MOINS cher me sort à $1260. encore une fois.

À moins que ta recherche avec $977. soit avec une autre agence, ou bien vol avec escales.

Ma fille préfère ne pas faire d'escales. Elle a eu de bien mauvaises expériences deux fois, dont toute une nuit assise dans un aéroport aux États-Unis pour attendre un vol manqué à cause du retard d'un premier avion.

Je sais que vol direct = plus cher, mais j'espère juste que ça va quand même baisser.

Utilisé le chat ----------------------------------------------------------------------------------->

Boîte bleu à droite

Bonjour,

Notre garantie de la meilleure offre s'applique pour les forfaits vacances seulement, pas sur les vols. Pour les détails, voir http://voyagesarabais.com/fr/support/garantie-la-totale.html

Pour les vols seulement, la différence de tarif peut varier en fonction de la classe de service.

Annie-Rabais

Merci de l'information Annie.

Donc si j'appelle et que j'ai preuve à l'appui mon vol pour $1210. et vous l'offrez à $1260. , tous deux en classe économie, je ne peux espérer avoir un rabais?

J'ai regardé pour Air Transat et il n'y a pas de départ pour le 20 avril.

Non effectivement Intrépide, il n'y a rien avec Transat, juste des cies aériennes européennes et américaines!

Quand j'achète un vol pour l'Europe, je regarde toujours à 2 endroits seulement:

sur le site de la compagnie aérienne et sur un site que je ne peux pas nommer.

Je ne me souviens pas de les avoir acheté sur le site d'une agence "traditionnelle".  Il arrive que la compagnie hausse le prix mais qu'à l'autre endroit, il n'est pas encore augmenté.  Ou vice versa.

J'ai eu cette chance, justement, pour mon 2e voyage à Londres grâce à Schwizie qui m'a averti juste à temps.  Elle partait, elle aussi, pour Londres mais juste avant nous.

En fait, je regarde sur le site de différentes compagnies aériennes, comme Air Transat, Air Canada, B.A. et autres.

Diama, va voir yulair.com Tu vas connaître les meilleurs prix de Montréal et aussi de Québec. Ce n'est pas une agence, juste un indicateur des meilleurs prix. C'est assez génial.

Merci du truc marie-andrée. J'y vais tout de suite.

Bon, il sort en vol direct à $1213. le plus bas avec British Airways.

J'ai mis Yulair dans mes favoris, merci!

J'ai $798 sur un site il y a 10 min.

BA départ le 20 avril pour vol 22:15 arrivée 9:40, vol direct

Je viens juste d'y aller sur le site BA et cela fait $1213.26 vol direct chacun.

Je me demande où vous prenez tout ça le $798. soit sur un autre site ou bien...les cies aériennes s'amusent à monter et descendre les prix à toutes les  minutes? surprise

Désol?, c'erreur ticanerreur tican

Merci Marie-Andrée.

Nous avons commencé à regarder pour Lyon.

Malheureusement le meilleur prix est pour une trop courte période.

Nous partons plus de 20 jrs.

Il y a aussi le site:  http://www.faregeek.com/ que l'on peut regarder.

Marie-Andrée j'ai mis ton site dans mes favoris.

Merci

Intrépide et Diama, ça me fait plaisir. Si ça peut aider, tant mieux. C'est vraiment un très bel outil de recherche en plus, il est agréable à consulter. Moi, il est sur ma page Facebook aussi.

Au fait, y a aussi google flights pour chercher des vols. Il y a .ca et .com. voici le lien: https://www.google.ca/flights/?hl=fr&gl=ca

Super les informations de plus!!

Toujours tellement aidants les gens ici!yes

Maintenant tout ce que j'attends est la confirmation des dates de vacances de ma fille. Son boss l'a fait attendre..grrrr.

Je ne penses pas tarder à réserver si je vois un prix intéressant, je saute dessus!

commenter