Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour, Marief

Bon retour, Marief!  J'étais bien contente de t'avoir rencontré sur ce magnifique navire qu'est le MSC Divina.

J'espère que tes vols ont été moins perturbés que les miens!!!!  Là, j'attends ma valise, restée à Montréal!!!!  Heureusement, Air Canada a retardé son vol d'une heure pour pouvoir nous embarquer et nous amener à Québec!!!!  Les valises, dans ce petit Dash-8, n'entraient pas toutes.  Pas grave!  Je suis rendue et en sécurité!

Bon retour marief et à toi aussi Rose Lilas

t8007.gif

Merci Dakota.  Retour difficile, cette fois-ci....  Foutu mal de gorge et foutue tempête!!!!

Très gentille, cette Marief !

Bon matin Rose-Lilas!

OUF! Pas drôle...tempête et mal de gorge!

Çà nous ramène mal

Quoiqu'il en soit...bon retour malgré tout, et passez de très Heureuses Fêtes!

Bon retour aussi à Marief!

Juste à temps pour recevoir sa petite famille!

De très Joyeuses  Fêtes Marief avec toute ta petite marmaille!

Bon retour à vous deux et  je vous  souhaite de joyeuses fêtes.

Bon retour à vous 2... avec la tempête..angry My god!!!

J'espère que vous avez eu de belles vacances...cool

Merci à vous tous.

Et oui j'ai eu la chance de rencontrer la gentille Rose-Lilas. Agréable rencontre.
Belle croisière sur un très beau bateau mais MSC n'est pas mon coup de coeur comme croisiériste.

Merci, tu es gentille !!!!

Effectivement, MSC n'a pas été mon coup de coeur, moi non plus, mais pour le navire...  Oh la la qu'il est beau !!!!!

Mais je suis contente d'être sortie de ma zone de confort et connaître autre chose que Celebrity !  Et j'étais bien contente d'être de retour sur la terre ferme !!!!

Pour nous les vols de retour ça a quand même été bien.
Arrivés à l'aéroport pas mal tôt. Il n'était pas 8h et nous y étions et notre vol prévu à 12h56 est parti vers 14hres mais comme notre correspondance était à 18h29 c'était correct. Ce deuxième vol est également parti avec 45 minutes de retard car les préposés n'avient embarqué tous les bagages à l'heure mais le retour à Mtl a quand même été avec à peine 15 minutes de retard.

Hier le lavage, encore du lavage et tout ceci assorti d'un bon 2 heure de pelletage mais mon mari lui ça été toute la journée sur la pelle et la souffleuse.
Pas grave on va arriver à Noël en même temps que tout le monde car il ne me reste que mon brunch du 25 à préparer mais l'épicerie est faite alors ça ira bien.

Pas évident de trouver un beau vol quand on revient de croisière à Fort Lauderdale...en avril on a pris Air Canada de MIAMI.direct 1h15pm.et pour mars 2014 de Fort Lauderdale avec Sunwing direct 12h15pm je crois....on sera 6 et 4 personnes travaillent le lendemain à Ottawa, donc on ne voulait pas être trop tard à Montreal..aucun vol ne valait la peine pour Ottawa

bon retour à vous deux et j'en profite pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes :)

playacana :)

Bon retour à vous deux.

Pourquoi dites-vous que MSC ne vous a pas enchanté?

Merci pour vous bons souhaits.

Pour ma part, j'avais besoin de sortir de ma zone de confort avec Celebrity.  Après 3 croisières avec cette compagnie, je voulais vivre autre chose.

MSC est une compagnie italienne avec ses plus et ses moins.  C'est surtout au niveau du service et de la nourriture qu'il y a une très grosse différence.

Le 12 jours de croisière (11, en fait) m'intéressait beaucoup, surtout avec les 5 journées en mer.  La température n'a pas été de notre bord malheureusement.

Je suis contente d'avoir connu autre chose, autre mentalité, etc.  Je suis partie avec l'esprit ouvert, sans aucune attente.  C'est certain qu'en refaire une autre, avec un itinéraire semblable, je reprendrais Celebrity qui est une coche supérieure à MSC.  Mais, wow!!!!!  Quel beau navire!!!!!

Marief, elle, connaissait MSC.

Un vol de Sunwing pour un retour de croisière... ouff!!! je ne veux pas vous effrayer mais moi j'aurais crainte.

lindalab, en mars dernier, pour ma croisière, nous avons fait:

Québec - Fort Lauderdale

Fort Lauderdale - Québec

avec Sunwing, la journée même du départ et la journée même du retour.  Aucun problème.  J'avoue que j'avais des craintes, surtout en plein hiver, mais tout s'est très bien passé.  Aucun retard, aucun pépin, rien.

Si je n'avais pas voyagé en groupe, je serais partie la veille mais, en groupe, ce n'est pas nous qui décidons.

J'avoue que que OUI  ça nous effraie un peu plus avec Sunwing, surtout avec notre dernière expérience le 3 dec..retour de Punta Cana...plus de 4h de retard, overbooking, elite plus vendu 2 fois, un escale d'ajouter...mais en général d'Ottawa on avait eu de bons services de Sunwing...ce sera la fin du congé scolaire en Ontario alors le choix et les prix ne sont pas bons...

allo marief!!!!!! bon retour et passe des belles fetes!!yes

Bon retour à vous deux !

@ Rose-Lilas, moi je ne suis pas parti en vacances mais je me ramasse avec une bronchite pour les Fêtes, ça fait trois depuis septembre!

Joyeuses Fêtes à tous!!!

Monalisa, vraiment pas chanceuse!!!!  Je suis enrhumée depuis mon retour samedi soir....  Mais ça va passer.....

Soignes-toi bien et je te souhaite de très Joyeuses Fêtes.

commenter