Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les prix n'ont pas d'allure

Général

J'ai bien hâte de régler mes vacances de mars mais les prix sont très élevés pour le moment contrairement aux années passées où il y avait eu une baisse à ce temps-ci de l'année.  On va espérer la venue de température plus clémente ici ça devait aider.

Mais ce qui me frappe encore plus sont les prix de certains hôtels qui sont vraiment hors proportions.  A titre d'exemple, le 5 mars - l'Iberostar Ensenachos est à 1469 $ et le Sol Cayo Santa Maria à 1668$.   Je ne déteste pas le Sol et son ambiance mais je plains sincèrement les gens qui réservent à gros prix pour y aller.  

Je ne comprends pas ces prix.

Bonjour Niko Tico,

Le 5 mars, c'est en plein dans le temps de la relâche scolaire. C'est ce qui explique sûrement que les prix sont presque doublés...

Il ne faut pas tomber dans le piege,  il faut tout simplement attendre un peu plus longtemps !

Oui je comprends pour l'exemple du 5 mars, c'est la relâche scolaire mais ce que je ne comprends pas c'est que l'hôtel le plus vieux et ayant la cote la plus basse soit plus cher que bien des hôtels de qualité de beaucoup supérieure.  Les prix du Sol n'ont pas d'allure à mon avis mais cela laisse entendre qu'il se booke pareil à ces prix. 

Pour ma part j'attends pour un meilleur prix pour mars pour l'Iberostar mais ça m'inquiète car les 2 dernières années les meilleurs prix sont sortis à ce temps-ci de l'année ils n'ont jamais été plus bas après. 

Il me semble que ce serait le fun qu'il y ait UN PRIX RÉGULIER non boosté d'affiché en début d'année et que ce soit le prix et que ça ne bouge pas - fini la loterie des prix .. mais je rêve.

Niko Tico,j,ai vu le Sol a 700 pour le 06 janvier,et le Playa à 750 pour une semaine le 22 déc au matin.pas assez vite sur la piton mais pas grave un bon prix pour le Be live Grans Marien pour le 10 janvier . Il va y avoir des baisses de prix .....

bye

bien d'accord avec toi NikoTico, je veux partir le 31 mars pour le Viva WQindham Maya car Montreal333 sera là et mon mari moins inquiet si je connais quelqu'un et les prix sont bien trop élevé pour solo!

je te souhaite de trouver! et moi de même!

Sue

J'ai réservé mes vacances de 2 semaines au Iberostar Tucan Quetzel en septembre pour la fin février et je suis bien content parce que le prix a toujours augmenté pour avoir aujourd'hui un écart de $425.00 chacun. Je réserve toujours quand le prix fait mon affaire.

Wedlo !

J'espère bien que le prix du Viva Wyndham Maya baissera!!! wink

@thechamp555, j'ai finalement tombé dans le piège mais j'ai eu un bon prix pour un hotel à Puerto Plata qui était toujours autour de 1400, il a basissé drastiquement avant hier d'environ $400 alors j'ai eu peur, alors je l'ai pris.  J'irai à Riviera Maya un autre tantôt, mais je n'attendrai plus les dernières minutes pour cette région.

t8007.gif

Cette année pour Riviera Maya j'ai réservé en  aout pour le mois d'oct et il n'a jamais baissé par la suite  Habituellement en juillet c'est réservé

@montreal333, pouquoi tu veux que le Viva Maya baisse?  Ça fait ben trop mal au coeur quand on a déjà booké et que le prix baisse.

Bon congé

t8007.gif

Elle a peut-être une garantie du prix le plus bas...  J'écris ça comme ça, je ne le sais pas.

Content pour toi Dakota !!!  Quel hotel ? Pour moi je suis encore en attente, je regarde tres serieusement le Grand Bahia Principe Coba ou Tulum !!

Thechamp555

Gatineau

Ta bien raison Niko,

Pour ma part je réserve toujours au alentour du 2 janvier et je suis un peu découragé lorsque je vois les prix cette année. Il faut être positif et je suis certain qu'il sera possible d'avoir des prix raisonnable bientôt.

Baracuda

@thechamp J'ai finalement réservé le Be Live Grand Marien à Puerto Plata du 13 au 20 janvier, $1047 chambre sup. deluxe et $987 chambre régulière.

t8007.gif

@Thechamps: moi aussi le grand bahia principe coba m'intéresse, je le surveille car il a souvent des bons prix toi c'est pour quand ?

Santabella, je suis disponible a partir du 29 janvier jusqu'a genre 5 fevrier.

Laisse moi savoir sur le groupe amis du forum de facebook !

Merci

@thechamps: nous c'est pour 16-17-18 janvier, on se reparle sur les amis ;-)

Tu as surement raison Rose-Lilas smiley

t8007.gif

@ Dakota, Parce ce que je veux y aller en même temps que Montreal333 au Viva et que je le trouve trop cher en solo! Donc on souhaite qu'il baisse! Mais pour moi c'est une décision de dernière minute! 

Sue

Ah je comprends, ben je souhaite aussi que les prix baissent pour toi t07203.gif

t8007.gif

Tu as raison le 27 avril 1318$ et mars encore plus. Je vais pas payer ce prix et toi en occupatin simple en plus dispendieux.

tous a fait normal que les prix n'est pas d'allure  il fait -35 en  décembre.... de mémoire jamais  vu  ca

les prix resteront haut t'en que la température va s'y  maintenir et qu'il neigera

par contre je m'attend a de super prix pour la fin mars avril et mai

plusieurs auront devancé leur vacance cédulé pour cette période pour les devancé   afin de sortir du froid

mais bon     on verra bien

Dakota j'aimerais que le Viva baisse pour que SueT booke et vienne avec moi!!!!!! coolyeslaugh

Pour ça que je ne pars plus dans le sud en décembre, janvier, février et même mars.

Je préfère tellement avril! Les risques de tempêtes sont presque nuls, on peut partir en manteau léger pas de bottes! Et les prix chutent... no

commenter