Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de l'Eurostar santa maria

Bonjour, mon fils de 21 ans est revenu de l'Eurostar vendredi, Il a bien aimé son voyage.  La plage était très belle et il a eu de la grosse chaleur pendant 7 jours, 28-30 degrés.  L'eau a été calme les 2 premiers jours et ensuite le vent était très fort, drapeau rouge et jaune 2 jours.  La chambre était parfaite, c'est certain c'est neuf. Le buffet était bien mais pas a se jeter par terre.  Les restaurants à la carte, seulement 2 ne sont pas extra, pas beaucoup de choix.  Mon fils est déjà allé au Club Amigo à Holguin qui est un 3 étoiles et il a aimé. donc il n'est pas difficile. L'Eurostar se dit un 5 étoiles mais pour l'instant, il ne l'est pas.  Le représentant de Sunwing n'était jamais là pour les excursions.  Si on compare l'Eurostar et le Playa (ouvert aussi récemment) , je crois que le Playa est une coche plus haut pour l'instant.  Je voulais essayer l'Eurostar en décembre 2014 mais je vais surveiller les commentaires de près avant de faire mon choix. Ceci étant dit, ce sont des opinions personnelles et très subjectives.

jojo 1986 et son fils

Merci pour les commentaires de votre fils.Est-ce un 18 ans+ ?

Monalisa, non, ce n'est pas un 18 ans et +.

pouvez vous lui demander si il y a une prise de 110v à qqpart dans la chambre svp? Merci!

La différence entre le Playa et l'Eurostar se situe au niveau de la plage.... beaucoup mieux à l'Euro.  Par contre la bouffe du Playa m'a beaucoup surprise..... très bien et les restos à la carte étaient aussi très bien.

Merci pour ces commentaires.

Merci Rose-Lilas. ma copine a beaucoup aimé le Playa mais esct-ce que la plage est plus belle maintenant car les photos que j'avais vu grosse butte à monter pour aller dans la mer???Merci!

J'aimerais aller à Santa Maria le 24 janvier,et j'hésitais entre le Playa et le Eurostar...

Pour la température est-ce risquer de geler à ce temps de l'année?

Merci pour les infos sur l'Eurostar :-)

Bonjour, oui il y avait une prise 110v dans la chambre à l'Eurostar, mais ma belle-fille a senti que ce n'était pas comme chez nous, le fer chauffait plus vite et faisait des bruits bizarres, elle n'a pas pris de chance et l'a débranché immédiatement.  

Pour la nourriture, je choisirait le Playa, ça se comparait au Mexique et en République mais pour la plage l'Eurostar c'est mieux. Au Playa, ça ne me dérangeait pas d'avoir ma chaise sur les dunes en haut, je m'en suis très bien accomodé. Ça dépend des goût, en bas la plage c'est du pareil au même, l'eau est aussi claire. Je vais sûrement retourné au Playa en décembre 2014.

jojo1986

Merci

commenter