Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Pelicano

Général

Bonjour Pelicano, depuis que j'ai vu vos spectaculaires photos du buffet du Riu Palace Mexico, je n'ai qu'un but dans la vie: aller manger là. Et comme le destin fait en sorte que je pars pour le Riu Tequila bientôt, tout à côté, je me demandais si vous saviez s'il y a une possibilité d'allé manger au Riu Palace en soudoyant quelqu'un par exemple avec un très très gros pourboire. Autrement dit, avez vous rencontré des gens qui l'ont fait? Si oui, comment ont-ils fait? (Je sais qu'en principe c'est interdit). De plus, seriez-vous assez gentil de me dire s'il y a autant de fruits de mer à la soirée Caribeenne qu'à la soirée Gala et c'est quelle soir de la semaine. Merci à l'avance de prendre le temps de me répondre, quand vous aurez une minute bien sûr, je pars seulement dans une semaine.smiley

Vérifiez si l'hôtel offre un daypass gratuitement car vous serez dans un autre RIU ou à tout le moins, vous pouvez défrayer un certain montant pour en obtenir un.  Cela se fait dans la plupart des hôtels.

Pinacoladada

Merci pinacoladada pour l'info. Je vais peut-être pouvoir y aller de façon légale finalement. Dommage qu'on arrive la journée de la soirée Gala soit le jeudi. C'est trop serré dans le temps pour cette journée-là. C'est pour ça que j'aimerais savoir si à la soirée Carabéenne, il y a autant de fruits de mer qu'à la soirée Gala. Merci encore pour l'info.

J'ai en plein la réponse que vous cherchez.

»Un soir un couple est assis a côté de nous au buffet et je vois clairement qu'ils ont un bracelet du Riu Yucatan(facile pas la même couleur) par curiosité je leur ai demandé comment ils ont fait pour avoir eu cet invitation.Il avait un évenement spécial a célébrer et c'est ce que l'hotel leur a offert,a vous lire vous avez vraiment une idée en tête c'est d'y aller alors allez aux relations publique ou allez voir la personne qui fait les réservations pour les soupers a la carte et dites lui que vous avez une occasion spéciale a célébrer ,allez jusqu'a lui donner un tres bon pourboire ,je peut pas croire que ça peut pas marcher.

La soirée Caribéenne,langouste en plusieurs facon,dans une grosse Paella  ou ordinaire,faites la finir dans le beurre a l'ail et du vin blanc les chefs sont la pour ça.

bonne chance et vous m'en donnerez des nouvelles.

C'est 3$ la partie de Billard au bar sportif du Riu Tequila ,j'ai trouvé ça un peu cher mais bon...

Merci beaucoup Pelicano pour la réponse, et je vais m'essayer de cette façon. Juste deux petites dernières questions, c'est quelle jour de la semaine la Caribéenne? pour que je prépare mon scénario pour la bonne journée et aussi, crois-tu qu'ils offrent des mimosas au déjeuner du Riu Tequila. (S'il y en avait au Yucatan c'est déjà bon signe). Parlant de mimosa, tchin, tchin, en ce matin de Noël. J'ai vu votre autre post et ça nous met dans l'ambiance.

Aucun Mimosa au Riu Yucatan nous en avons demandé  au serveur,au Riu tequila aucune idée on en a pas demandé ce matin la.Aucune idée c'est quand la soirée caribéenne peut être en regardant sur ma photo originale du menu j'aurais la date donc la journée de la semaine par la même occasion,si vous voulez absolument le savoir je ferai la recherche nécessaire.

6 décembre Gala vendredi ?

7 décembre Orientale samedi

8 décembre Internationale dimanche

13 décembre Caribéenne vendredi ?

a ce que je comprends ça change a tous les semaines bonne chance peut être que sur place vous pourrez avoir l'information plus a jour ...désolé c'est le mieux que je peut faire pour vous

c'est ce que j'ai comme information si je me fie a la date de  la photo 

finalement apres avoir repensé a mes photos c'est bien le vendredi la soirée Gala c'est juste que les langoustes n'étaient pas présentées de la même maniere que la semaine d'avant

Pélicano, Je crois que la soirée Gala c'est bien le jeudi comme je pensais, car vous avez écrit le vendredi 6 décembre: "Hier c etait la soiree Gala au Riu Palace Mexico un seul mot :WOW!"

Je vais relire vos notes et peut-être en savoir plus sur les différents thèmes au buffet du Palace. En tout cas, merci beaucoup pour vos efforts pour trouver l'info. Vraiment gentil. 

commenter