Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Clinclincou

Holà Clinclincou, Feliz Navidad!!!

Au fait nous nous dirigeons à CSM du 10 au 24 avril 2014, alors peut-être voudrais tu faire une excursion de pêche avec moi. Dis moi à quel hotel tu seras et avec quel tour oprateur ( TMR, Nolitour etc) seras tu ??? Je pourrai te retracer plus facilement au besoin....

Aussi j'aimerais beaucoup surprendre mes copains Cubains , tu m'as parlé dans un autre post qu'ils me donnaient un SURNOM, alors j'aimerais le savoir pour l'imprimer sur un chandail et leur donner ,,,,ils capoteraient ...alors soit sans gêne et dis le moi SVP...de toute façon j'ai pas mal de doute à ce sujet ,,,car je suis un peu toute avec eux ....

Bye alp Docky 

En attendant que Clinclincou te réponde, je peux te dire tout de suite qu'il sera à l'Eurostars.

Je le sais car j'y serai juste avant lui !!!!

up por favor!!!

up por favor!!!

Allo Ducky    C'est certain que nous allons aller à la pêche ensemble, je n'ai pas beaucoup de temps pour te répondre ce matin car je pars quelques jours dans un chalet avec la famille, mais aussitôt revevu je vais t'écrire. Dis moi si l'adresse pour te rejoindre   boiy777@ ........  est encore bonne.

Bye à bientôt      clinclincou

Mais oui tout a fait , alors j'attends de tes news ....bon w-e  

Fait attention car parfois on fait des choses au chalet qui reste au chalet hahaha!!!

docky

Clinclincou..... Je veux voir des photos de tes prises!!!!!

Lena

Lena La La    Surement ma belle, mais ça va dépendre du guide Dockycheeky

Alors Clinclincou j'attends toujours ta réponse en email  perso ..merci 

commenter