Bonjour , je me demande comment ca ce fait que lorsque je fais un recherche en mars , le Club Amigo Guardalavaca ne sorte pas . J'ai esseyé plusieurs dates , tous les hotels sortent , mais pas lui . Il est presque impossible qu'il n'y a pas de disponibilité pour tout le mois a mars a cet hotel .
merci de m'éclairer.
Par Rose-Lilas Le 26 décembre 2013, 09:47
Je ne sais pas où tu regardes mais sur le site où je vais, j'ai mis le 8 mars comme date fictive et tous les grossistes l'offrent...
0 réponse
Répondre
Par bono78 Le 26 décembre 2013, 09:50
je sais c'est seulement VAR
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 26 décembre 2013, 09:55
Tu peux très bien jeter un coup d'oeil sur un autre site également, ça va te donner une idée! Tu as plein d'autres possibilités !
0 réponse
Répondre
Par bono78 Le 26 décembre 2013, 09:57
merci , c,est ce que j'ai fait ca me donne une idee en effet . C,est juste que j'aurais aimé réserver avec VAR pour les point que je veux accumuler .
Avoué que c,est bizzare
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 26 décembre 2013, 10:14
Oui, c'est bizarre. Comme je ne connais pas ce système de points, est-ce aussi avantageux que les doubles et triples remises postales qu'il est possible de recevoir ces jours-ci?
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 26 décembre 2013, 10:48
Réessayez, moi ça fonctionne. Peut être que tu as mis une catégorie supérieure dans ta recherche?
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 26 décembre 2013, 10:51
moi aussi sa marche claude.d
0 réponse
Répondre
Par bono78 Le 26 décembre 2013, 10:55
Merci savez vous quoi j'avais coché près de la plage !! et il ne sort pas quand on coche ça , pourtant il près de la plage !!
merci a tous de m'avoir répondu
0 réponse
Répondre