Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo Holguin je comprend pas

Général

Bonjour , je me demande comment ca ce fait que lorsque je fais un recherche en mars , le Club Amigo Guardalavaca ne sorte pas . J'ai esseyé plusieurs dates , tous les hotels sortent , mais pas lui . Il est presque impossible qu'il n'y a pas de disponibilité pour tout le mois a mars a cet hotel . 

merci de m'éclairer.

Je ne sais pas où tu regardes mais sur le site où je vais, j'ai mis le 8 mars comme date fictive et tous les grossistes l'offrent...

je sais c'est seulement VAR

Tu peux très bien jeter un coup d'oeil sur un autre site également, ça va te donner une idée!  Tu as plein d'autres possibilités !  wink

merci , c,est ce que j'ai fait ca me donne une idee en effet . C,est juste que j'aurais aimé réserver avec VAR pour les point que je veux accumuler .

Avoué que c,est bizzare 

Oui, c'est bizarre.  Comme je ne connais pas ce système de points, est-ce aussi avantageux que les doubles et triples remises postales qu'il est possible de recevoir ces jours-ci?

Réessayez, moi ça fonctionne. Peut être que tu as mis une catégorie supérieure dans ta recherche?

moi aussi sa marche claude.d

Merci savez vous quoi  j'avais coché près de la plage !! et il ne sort pas quand on coche ça  , pourtant il près de la plage !!

merci a tous de m'avoir répondu

commenter