Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Prix forfait 1 semaine vs 2 sem.

Général

C'est vrai que c'est pas mal à la dernière minute mais pour le 29 déc. (départ de Mtl), il y a certains forfaits d'une semaine qui se vendent PLUS cher que les forfaits de DEUX semaines!!!

Personnellement, je trouve ça beaucoup plus avantageux de partir 2 semaines.

Alors si vous êtes prêts à partir et que vous pouvez prendre 2 semaines "off", il y a de belle occasions à saisir! smiley

Je voyage toujours 2 semaines et toujours plus cher 2 que 1. Jamais vu le contraire

Wedlo !

L'année dernière, je suis allé au Barcelo Karmina Palace à Manzanillo et pendant 1 journée ou 2, le forfait de 2 semaines étaient moins dispendieux que le 1 semaine.  C'est bizarre mais c'est comme ça. 

Comme Wedlo, jamais vu ça moi non plus.

J'ai déjà vu le même prix pour 2 semaines qu'1...  Moins cher, jamais vu moi non plus.  J'aimerais bien puisque je pars toujours 2 semaines cool

Bonjour, je pars aujourd'hui pour le Decameron Los Cocos à Riviera Nayarit en séjour de 2 semaines et il était 400$ de moins qu'en séjour d'une semaine.

Bon voyage alakazou27

Merci rabais, c'est gentil :)

Je sais que c'est rare, de là le but de la discussion ;) Les forfaits de 2 semaines sont habituellement + cher (normal!!!) et j'étais étonnée de voir ça que là, ce n'était pas le cas...

C'est intéressant de voir que certains chanceux ont saisi l'occasion :)

Bon deal Alakazou27, ça donne le sourire avant même de partir quand on a une bonne affaire comme ça... et bon voyage!

commenter
Répondre