Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Plata bons prix

Général

Pour ceux qui aiment Puerto Plata et les bons prix, il y en a avec Nolitours, entre $800 et $900 pour les semaines du 6,13,20 janvier pour des hôtels de bonne renommée, comme le Gran Ventana, le Be Live Grand Marien, le Barcelo Puerto Plata, le Grand Paradise et le Celuisma, tous sur la plage Playa Dorada.  Si vous y allez sans vous attendre à une plage de sable blanc comme PC, vous ne serez pas déçus.

images?q=tbn:ANd9GcSYHCokHh8cOh6L6EZbLpvavt2tlYQzRraI0qsPNcH4efHW3O6h6Qdakota

Merci pour l'info.dakota et une tre bonne et heureuse année a vous.

Merci est ce que je peux m'attendre a ces prix fin mars ?

Dakota, petite correction:  wink

Le Be Live Grand Marien est voisin du magnifique Iberostar, sur la Costa Dorada et non pas sur la Playa Dorada.

@ Bono788,en 2011 j ai payé $883.00 du 17 au 24 mars,j avais booké le 3 janvier.

Merci Rose-Lilas, c'est une petite ommission de ma part, les 2 plages sont une a côté de l'autre et après 7-8 fois sur ces plages, elles ne font qu'une pour moi, mais tu as raison.

Bon je ne retourve pas la question qui m'a été posée en premier mais voici quand même les infos:

Je te recommande des hôtels sur la Playa Dorada ou la Costa Dorada (plages une à côté de l'autre), et les 3 meilleurs sont le Iberostar Costa Dorada, et le Be Live Marien sur la même plage, et le Gran Ventana (3X pour moi à cet hôtel) sur la Playa Dorada. Pour ce qui est de la sécurité, il n'y a pas de problèmes sur le site de l'hôtel. Et comme ce n'est pas Varadero, je ne m'aventurerais pas seule dans la ville. Ces hôtels sont quand même situés à quelques kilomètres de PP. Pour une excursion, celle de la visite de la ville est bonne, il y a un peu de magasinage dans cette excursion. Cabarete et Sosua sont aussi à une 30taine de min. de la Playa mais comme tu ne désires pas sortir le soir, à part le marché aux puces et les clubs, ce n'est pas nécéssaire d'y aller. Je recommande aussi l'excursion du Jeep Safari, celles du Monster Truck ou Outback, car les autres safaris en jeep vont aux chutes de Damagua et ne sont pas aussi bonnes que Monster Truck ou Outback Jeep Safari. Cette excursion est autour de $90 et celle du tour de ville je crois que c'est environ $40, mais ça vaut la peine que tu ailles à la réunion d'information puisque c'est ta 1ere fois à PP et ils expliquent les excursions. La plage et la mer devant le Gran Ventana et le Gran Marien sont belles, et celle du Iberostar à un peu d'algues dans l'eau et comme la plage est longue devant cet hôtel, il y a plusieurs endroits sans algues. Le Iberostar est une valeur sure, même si je ne suis pas allée, la chaine est renommée. Bronzée y est allée et elle l'a bien aimé, mais il est un peu plus cher que les 2 autres.

Compte rendu de diama

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/compte-rendu-gran-venta-puerto-plata-818742.html

Compte rendu de Charlie29

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-vh-gran-ventana-puerto-plata-820224.html

Compte rendu de dakota

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/resume-gran-ventana-revise-1081964.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dresume%2Bgran%2Bventana%26x%3D9%26y%3D8

Il y a aussi le Celuisma Playa Dorada, chambre rénovée

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum /messages/resume-celuisma-pl-dorada-946902.html

Be Live Grand Marien

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-du-be-live-grand-marien-puerto-plata-966398.html

Si t'as des questions, n'hésite pas.

a Dakota,, je sais que tu connais bien cette région,,, si tu avais a choisir lequel tu prend en premier et pourquoi? (mettons qui sont au meme prix)

la meilleur nouriture?

merci

Moi au même prix je prendrais l Iberostar mais il est toujours beaucoup plus cher.

L'Iberostar a une coche au-dessus des autres.  J'y ai déjà passé 2 semaines et je suis allée 2 fois au Grand Ventana.

À peu de différence de prix entre le Grand Ventana et l'Iberostar, je choisirais ce dernier.  À mon dernier voyage, il n'y avait pas une grosse différence de prix mais, comme je payais pour l'autre personne, à 2, ça doublait le montant de la différence.

Ayayye! ça c'est pour moi! hihi cheeky

Blague appart.. j'y retournerais peut-être mais seulement au G Ventana...

Miss Jejo, je suis certaine que tu aimerais le GV, le Be Live Grand Marien et l'Iberostar.  Mais whoa là, tu vas me rendre jalouse, toi qui va au Now dans quelques jours !  hihihi   Ce sera peut-être pour janvier 2015!  Mais attention, si c'est Sunwing, vérifie les heures de vol, car cette année, d'Ottawa, le retour à Ottawa était 1h59 am.  Mais heureusement que Nolitours/Air Transat avait des départs à de belles heures.  Je suppose que c'est la même chose de Québec.

As tu finalement réservé la deal pour le mariage ?

@canard, la même chose que Bijou et Rose-Lilas.  Mais comme je suis allée 3X au Gran Ventana, je n'hésiterais pas à le recommander.  Et bijou65 et chatbengal sont allés au BeLive et elles ont bien aimé.

merci de vos réponse

Wow! Ce sont des prix vraiment pas chers Dakota!

Je ne pars pas dans le sud en janvier malheureusement ni le reste de l'hiver car je vais à Londres fin avril et la capitale britannique eh ben c'est cher à cause de la livre sterling!

Sinon j'aimerais bien essayer le Marien ou bien retourner au Gran Ventana!

@ Dakota: A combien de distance de L'aéroport pour ces hotels?

@ Dakota : y a-t-il beaucoup de vendeurs sur la plage et de time sharing?

Moi je suis déjà allée au Grand Paradise en 2006 je crois et il avait mouillé sans arrêt presque lol... Mes parents allés au GV et ils ont adoré alors c'est pour ça que je disais p-ê le GV...

Je suis avec Air Transat dans leurs nouveaux appareils et j'ai bien hâte de voir ça! J'ai réservé les sièges deux par deux à l'arrière avec l'option plus.

Oui j'ai pris le deal pour notre mariage laugh

Au Gran Ventana, oui, il y a beaucoup de vendeurs mais tu leur dis Non merci et ils s'en vont.

Je n'ai pas vu de vendeurs de Time Sharing à cet hôtel.

@Miss_Jejo  J ai eu droit au nouvel appareil de Transat pour mon voyage en Europe en septembre dernier. Comme toi j avais option plus , dans la derniere rangée . On était enchantés!!! J ai toujours adoré  Transat surtout avec leurs nouveaux avions . L` expérience en vol s`en trouve bonifiée. Bon voyage !!

@Joson, je ne sais pas la distance mais ce n'est pas plus de 30 minutes.  Et oui, il y a beaucoup de vendeurs mais un No gracias suffit et tu n'es même pas obligé de répondre.  Tu gardes les yeux fermés, ou tu continues à lire, ou à faire ce que tu faisais et ils s'éloignent.  Et comme Rose Lilas, moi non plus, jamais vu de time sharing au Gran Ventana.  Il y en a au Blue Bay, et il y a des vendeurs sur la plage qui arrêtent les gens pour aller visiter un hôtel / condos alors lorsque tu marches et que le vendeur t'accoste, tu continues ton chemin en les saluant.  J'ai vu des gens leur dire des bêtises, mais ne sert à rien, ils ne font que gagner leur vie.

images?q=tbn:ANd9GcSYHCokHh8cOh6L6EZbLpvavt2tlYQzRraI0qsPNcH4efHW3O6h6Q

dakota

Merci thalie12! J'ai vraiment hâte de quitter ce froid de m**** lolll  laugh

commenter