Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Santa Maria fin janvier

Général

Que pensez-vous de 888$ pour Eurostar Cayo Santa Maria 24 janvier ? Et j'avais l'intention d'aller à Holguín pour plus de chaleur mais je préfère la plage de Santa Maria , mais côté température est-ce risqué?

Moi je part le 11 janvier au memories paraiso azul beach resort a cayo santa maria et l'hotel eurostar Cayo Santa Maria est une nouvelle hotel.... a 888$ c'est pas cher car moi j'ai payer 876$ pour le memories donc ses une affaire oui :)

Merci j'hésitais entre le Playa et l'Eurostar, même prix et les commentaires sont très positifs et partagés...

Sa me fais plaisir :) je connais cette hotel mes amies arrive de la et il ont vraiment aimer :)

Lequel le Playa ou L'Eurostar...et pour le soibr y a t-il de l'ambiance un peu ?..j'aime quand il y a une place pour prendre un verre le soir...

On m'a toujours dit que dans les cayos (sauf Cayo Largo), que ce n'était pas chaud, surtout à cause du vent, et qu'il était préférable d'attendre au mois de mars.

En tout cas, je n'ai pas pris de chance, même si le prix était plus élevé, j'ai réservé pour le 29 mars. Je devrais être chanceuse, je pense bien!

Rose-Lilas, combien avez-vous payé et quand avez-vous acheté? Je surveille aussi cette destination pour la fin de mars.

Nous étions a Cayo Santa Maria l'an dernier du 28 décembre au 4 janvier et la température n'a pas baissée en bas de 40 degré et ce, toute la semaine !

@Linec nous avons payé 913 $ - la remise de 85 $ par couple donc 871 $ beau , bon pas cher

Dépêché vous déjà plus de vue sur mer , parcontre départ très tôt le matin 6h00 am avec Canjet

Nous y sommes allés 2 fois en janvier et on a eu du beau temps sauf 2 jours un peu plus venteux où nous étions restés à la piscine car c'était trop frais à la plage. À ce prix pour un nouvel hôtel, moi je prendrais la chance de réserver. Nous y serons à la fin février et on a bien hâte de découvrir L'Eurostars.

Aby

Merci pour vos réponse...mon agent m'a dit qu'en janvier à Santa Maria la température joue entre 17min et 24max...je trouve pas ça si chaud si il y a beaucoup de vents...j'adore passer ma journée à la plage et sa ne me tente pas d'être obligé de me mettre une couverture frown

Je dois avouer que le prix, le resort et la beauté de la plage me font réfléchir wink...

Du 19 au 26 janvier dernier nous avons eu droit à 3 jours avec environ 15 à 18 degré et le restant 21-22 environ, mais avec le vent c'était difficile sur la plage. Des vents très fort, drapeau rouge toute la semaine. On oublie les photos de la mer turquoise et "flatte" comme une piscine. Nous c'était des moutons blancs sur un océan bleu marin! Un noyé en milieu de semaine. sad Mais la semaine avant notre arrivée les gens disaient qu'il avait fait super beau.....c'est un coup de dés!

commenter