Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

accès internet gratuit

J'ai un compagnon de travail qui veut partir fin février pour Cuba ou ailleurs mais en tous inclus .

Son fils qui suit des cours universitaires à distance voudrait emporter sa tablette ou ordi pour pouvoir suivre le cours  et faire ses travaux.

Connaissez-vous des endroits ou il pourrait le faire sans frais et avoir accès à interner rapide sans frais meme de la plage

Oh la la !!!!!  Internet gratuit à Cuba????  Un service rapide????

Je pense que ce sera trèssssssssssss difficile à trouver !!!!!

je pense qu'il serait mieux de réserver ailleurs pour cela.

l'intenet est lent à cuba et ca,c'est quand on reussi à`avoir une connectionsmiley

Imaginez l'eurostar a Cayo Santa Maria est flambant neuf et il parait quil n'y a même pas le WIFI !!! moi ca m'affecte pas mais pour ceux qui aiment ça je trouve ca dommage

Je vous conseillerais aussi une autre destination pour ses besoins 

Malheureusement, Cuba est une très mauvaise destination si on doit avoir une bonne connexion wifi en permanence.  Certains hôtels offrent le wifi à la carte (en achetant un code d'accès à l'heure).  C'est assez rapide pour faire de la navigation internet légère (pas de Youtube) ou envoyer des courriels simples (sans grosses pièces jointes).  Mais, le plus gros problème que votre compagnon de travail risque de trouver est le suivant:  les VPN (Cisco, etc.), les trucs de vidéoconférence (Webex, etc.) ou de téléphonie Internet "Voice over IP" (dont Skype) ne marchent pas: les ports sont bloqués par Cuba.  Si votre collègue désire travailler, il va sûrement vouloir avoir le wifi dans sa chambre.  J'ai eu de très bonnes expériences au Mexique et en Jamaique.

commenter