Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Soirée à l'Eurostar CSM

Bonjour,

À ceux qui ont visité l'Eurostar CSM. À quoi ressemble les soirées ?? Je me demandais si la salle de spectacle était finalement ouverte.

Merci !

Je me posais aussi la question car je risque d'y être le 24 janvier prochain... j'hésite car le Playa aussi semble très bien dans les mêmes prix mais il semble avoir de l'ambiance au lobby le soir...

Sur 2 sites très connus, il y a beaucoup de nouveaux comptes rendus.

Voici ce qu'une personne a écrit.  Elle y était du 14 au 21 décembre.  C'est en anglais, mais la majorité des commentaires sont en français:

"The theater opened 2 days before we left. The first night was ok...the second night...UNBELIEVABLE!! We saw the most incredible Cuban style Flamenco dancer accompanied by the most passionate and amazing musicians with a vocalist who will knock your socks off."

Cette personne a fait un très long et intéressant compte rendu.  Je ne peux pas nommer ce site, malheureusement.

Merci Rose-Lilas, je vais aller jeter un coup d'oeil :)

C'est le pour le playa ou l'Eurostar ce résumé Rose-lilas ?

Je crois que Rose-Lilas a quitté.... c'était pour l'Eurostar.  J'étais au Playa en mars dernier et il y avait beaucoup d'animation au lobby le soir, avec une pianiste, beaucoup d'ambiance peut-être trop.... j'aime les endroits avec piano bar et musica tranquille... alors je choisirai l'Eurostar en mars prochain.

Merci argula j'ai bien hâte d'y être , vous y allé quand en mars ?

Habituellement nous voyageons pour ma fête fin mars.  Il est fort possible que nous y soyons.  Nous aussi, nous sommes de Repentigny, mais des gens plus âgés que vous.  Bonnes vacances.

Argula L'Eurostar est encore a bon prix ce matin de belles remises postale 

départ le 30 mars parcontre très tôt le matin 6h00

Bonne journée 

commenter