Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jolly Beach Resort 11 janvier

Général

Quelqu'un est déja aller à cette hotel ? Il me tente vraiment .. il est à 1100$ avec remise postale de 85$. Avec Air Canana mais avec escale ....

C'est à Antigua :)

an-aerial-view-of-the.jpg

Bonjour sourire34,

Si tu regardes plus bas sur la même page, il y a Vacances Transat qui l'offre même date mais sans escale pour 1219 $. Il y a aussi un rabais mais il  faut téléphoner; ça pourrait être trèes intéressant pour toi. J'ai appelé hier pour un forfait à Riviera Maya et il y avait une déduction de 100 $; c'est juste que Transat et Nolitours ne les affichent pas. Je rajoute une Bonne année à tout le monde smiley

J'y suis allé, il y a quelques années. Les chambres vraiment très standard et petites.

Un buffet pas trop élaboré mais très bonne bouffe.

La plage sublime.

Bonjour sourire34

Je ne suis pas allée mais ma belle-soeur est arrivée du Jolly le 29 décembre et  elle n'a pas aimé !! Tu devrais aller voir les commentaires en anglais sur T.A. ..Ce n'est pas beau du tout ..

Oui j'avais vue celà aussi. Et bien merci .... Je vais continuer mes recherches. 

"@sourire34

Les avis sont partagés mais beaucoup ont été satisfaits.  et pour 1100$ c'est bon.

Si lolita2010 vient sur le forum, elle pourra t'en parler car elle aussi y a été. Elle a adoré.

Merci Clobeck ... smiley

Est ce que vous pouvez me dire ou vous avez vu ce special et la date??? 

Summer 51

Départ 11 janvier avec Air Canada. Si acheté avant le 3 janvier car il double la remise il vous revient à 1057$.

Par contre il y escale pour allé et revenir à Toronto

Heures : (6h et 14h25) retour (15h25 et 23h14)

Pour Antigua je trouve que c'est un prix raisonable. La seule chose est que j'ai lu que la plage est public et bonne chance pour trouvé un palapa ... Pas d'escale j'irais toute de suite. 

Dimanche le 26 janvier air Canada le vend aussi à 1270$ avec remise SANS ESCALE sauf qu'il n'est pas dans mes dates de vacances.

images?q=tbn:ANd9GcTTqqL6KJFfR_0oBh63y9_lcGc3lSJgoIS1e_LhwueoIvlFhWSk

Merci sourire !

Sourire 34 je suis certain que tu trouvera un magnifique voyage. 

Tu vas surement dénicher une belle place pour oublier la routine de tous les jours

Que l'année 2014 t'apporte un magnifique voyage plein de soleil et chaleur en ce début

d'année. Donc bon futur voyage sert ta belle à neige et sort ta pelle de plage ah!ah!

Wow !! Merc byebye de ton mot  c'est super gentil !! smiley

trefan : Merci beaucoup .. finalement Air Canada à rajouter un vol et sans escale pour le dimanche !! Yahou !!!

Oups je voulais dire Merci et non merc ... hi hi

pas chere tres bon prix payer 1380.00   fevrier 2010 !!  effectivement l hotel est du pour etre renover mais tres propre. y a un petit buffet genre 10 plats et grill petit mais bon !! snack a piscine tres bon aussi le midi !!! prend les chambres section a gauche de la map moi j avais puerto rico car ceux a droite si tu est une couche tot musique le soir c est un band ! magnifique coucher de soleil vers 6 hre au bar a plage !! moi j ai adorer et j y retournerais demain matin .

lolita

sourire 34     !!  je fait des 5* et 5 * +   et le jolly beach est un 3* 1/2 mais dans les antilles y en a beaucoup de 3*1/2 ! meme si l hotel est so so moi j ai capoter sur antigua ! y a une epicerie en face de l hotel et a la plage si tu est face a la mer a droite ti continue et y a un ti pont en arriere marina !! et a gauche de la plage volcan !!

lolita

Lolita2010 : oui moi aussi normalement je voyage dans des 5 étoiles. Je sais que même si il est 3 12 ça va êtrte bon car des 5 étoiles à anigua c'est 5000$ Outch !! J'y vais car le prix fait mon affaire et ça va être du nouveau pour le paysage. Combien de temps ça prend de temps pour visiter l'ile si on se loue un scooter ? Merci !! smiley

Bonjour lolita

Avez-vous déjà vu les prix pour avril ?

A quoi nous pouvons s'attendre ?

Nous aimerions bien cet endroit

Merci

ium nous on a visiter une partie de l ile mais avec la croisiere et on a tellement aimer l ile qu on est retourner . je peux pas te dire combien ca prend de temps . tu peux louer aussi un jeep des amis en on louer un pour 24 hre me semble pour 100.00 pas sur tu peux en louer en avant de l hotel a gauche mini centre d achat ! (antigua la conduite est sens contraire dans les rues  et pour la location  jeep c est comme nous )

@solau  non pas vue les prix d avril moi j ai ete du 7 au 14 fevrier et payer 1380.00 ne pas payer plus que ca et ma chum lilysue a ete au pinapple hotel vieillot et public et payer le meme prix que moi ! j ai pas aimer cette plage 15 minutes aller retour pas longue mais l eau translucide !

Merci beaucoup yes

je viens de regarder pour 5  avril 1679.00  ben trop chere ! et ne pas payer pour une suite ca vaut pas la peine chambre plus grande et frigidaire vide ! les autres ont pas de frigidaire

En effet j'étais aller voir les prix et je trouvais ça dispendieux blush

Merci pour l'info de la chambre.

Et bon voyage à vous qui partez bientôt

Lolita2010 : Avec Air Canada c'est écrit qu'il y peu être des frais pour le coffre fort ? Si oui combien tu as payé ... peut être aussi qu'il y en a pas. Merci !!

ouf me semble qu on a payer aussi mais je me souvient plus desoler peut etre 3 .00 / jour

Il y a aussi Chantou73 qui va au Jolly en janvier.

Super contente pour toi!

Nous étions au Joly Beach en mars 2013 . Comme Lolita à mentionné , l'hôtel est vieillot et le buffet est très petit mais nous étions au courant et nous sommes allé à Antigua pour la mer turquoise et visiter l'île .  L'hôtel est très bien situé , il y a une marina juste à côté et des belles villas , il y a aussi un p'tit resto tenu par une québécoise ( bouffe très bonne et belle ambience).  L'eau est vraiment débile devant l'hôtel (laiteuse) et différente du reste de l'île (translucide).  Nous avons fait quelques excursions : Le tour de l'ïle en catamaran + apnée  ( super journée ) ,  nous avons aussi fait un tour de jeep  (très belle île) + nager avec les raies (expérience fantastique) , nous sommes aussi allé passé quelques heures à St-John (en autobus local) .  Nous avons adoré notre voyage.

Nous avons payé 1150 $ 

Le tour en de l'Ile en jeep et nagé avec les raie m'intrésse .. combien avez vous payer pour cette excursion et l'avez vous achetez directement à l'hotel ? Oui j'ai vue sur les photos que la mer est WOW et laiteuse devant le Jolly Beach. J'ai vraiment hate de découvrir tout ça. Merci Marouche.smiley

Pouvons nous prendre l'autobus en face de l'hotel pour aller à St-John ?

Je crois que nous avons payé environ 120 / pers $ pour l'excursion du tour de jeep + les raies et environ 100 /pers $ pour le tour de catamaran.  Nous avons acheté les excursions du représentant directement à l'hôtel. L'arrêt d'autobus pour aller en ville  est à environ 2 minutes après la barrière du resort et nous avons débarqué au terminus juste à côté des boutiques et du port où les bateaux accoste. 

merci Marouche pour ces infos !! smiley

commenter