Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories Azul paraiso INFO SVP

Général

Bonne année a tous !! je vous souhaitent la santé pour continuer a voyager :))

Je me demandais si c'est une bonne affaire 

Depart le 27 janv. 14 jours suite junior balcon 1422 $$

C'est pour mon papa il a 66 ans .

Merci 

pas assez chaud en janvier et beaucoup de vent.  Holguin ou Cayo Largo serait mieux.

ah oui sad merci 

Moi je part le 11 janvier au memories y peu avoir du vent.. mes ma mère voyagais en janvier a cuba et elle a deja été bien chanseuse !!

up d'autre expériences ??

Ok pour la température , mais que pensez vus du $$ ?

petit up  svp

je te conseil le blau a holguin le 26 janvier au meme prix mais en chambre plus ,hotel partie neuve vraiment mieux

pour ce qui est de l`hôtel le site est super les chambres sont confortables sans plus

la bouffe .....on passera pour le buffet, les resto à la cartes vraiment bons

ce qui m'a fatigué le plus c'est dans les détails, je croyais que cela serait mieux vu que l'hôtel appartient a sunwing (canadien) mais je fût déçu

la plage est belle il a fait super chaud avec du vent une chance car cela aurait été trop chaud

je crois qu'avec le temps je devient difficile je suis dû pour un super hôtel à la pelicano

j'ai payé 1250$ pour une semaine (noel) alors je crois que cela ne vaut pas plus que 1050$ pour une semaine

je ne sais pas pour 2 semaines jamais fait

dubo qui est encore toute bronzée

Merci beaucoup  je vais en faire part à mon père !!

J'ai passé 1 semaine à cet hotel Déc 2012 et j'ai bien aimé.J'ai trouvé les buffets bien et restos à la carte très bons.Chambres spacieuses et confortables.Quant au prix je pense qu'il est honnête pour ce genre de '' resort '' à cette période.

commenter