Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambre Village Dominicus

Une question pour ceux qui sont déjà allés au Viva Wyndham Dominicus Beach à la Romana : qu'est-ce que c'est  que les chambres <> ?

Je n'ai paspas logé à cet hôtel, mais à un autre hôtel (Iberostar Haciendas Dominicus). Toutefois, j'ai été quelques fois me promener dans le coin de Wyndham. Le resort est fait sur le long de la mer et en arrière du resort, il a le village de Dominicus. J'ai pu voir qu'il y avait une section du Dominucs Beach, qui se trouvait à l'extérieur du complexe dans le village. C'est peut-être ce type de chambres qu'il s'agit. Le bloc de chambres en questions est seulement situé l'autre coté de la rue du resort. C'est un peu plus loin de la mer et des facilités que les autres chambres, mais ce resort est fait sur le long de la mer et non pas en longueur comme à Punta Cana. Alors, même si vous êtes dans ce bloc, vous n'etes pas très loin de la mer!

Bon voyage :)

Je suis déjà allé à ce resort et effectivement c'est bien ça, les chambres Dominicus Village sont à l'extérieur du complexe hôtelier, l'autre côté de la rue, genre Motel.  Si je ne me trompe pas ces chambres sont moins dispendieuses et modestes.   Pour mes goûts à moi, je ne voudrais pas être logé là.

Moi j'étais dans une chambre supérieure située sur le site de l'hôtel.  La chambre n'était pas luxueuse mais plus grande qu'une chambre standard sur le site de l'hôtel avec une très grande fenêtre à la grandeur du balcon.

Pour un hôtel 3.5* nous avions été agréablement surpris et nous avions bien aimé notre séjour.  De plus, sur le site on y voit la belle mer turquoise de presque partout.

commenter