Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Paraiso Lindo

Bonjour, nous voulons aller au Mexique avec nos deux enfants de 8 ans et de 5 ans.  Nous sommes déjà allés 2 fois au Barcelo Maya Beach que nous avons adoré.  Par contre, nous aimerions essayer un nouvel endroit.  Nous regardons pour le Iberostar Paraiso Lindo pour toutes les activités aquatiques qu'il y a pour les enfants.  Par contre, nous le trouvons un peu trop cher.  Si je choisi un autre Iberostar sur le même complexe, avons-nous droit aux belles piscines du Lindo. Merci!

pas du beach ou del mar

animal0003.gif

Je crois que c'est pas évident de controler qui va dans quelle piscine et de quel hotel les gens viennent, pour ce qui est de manger, je crois qu'effectivement il y a un plus grand controle mais pour les piscines?

Si vos enfants sont du type piscine c'est un très bon choix mais la mer est assez en pente et il y a un assez gros remou, pas génial pour les enfants.

La piscine du Del Mar est très bien.

C'est la plus longue de RM.

Si vous êtes au Beach et au Del mar, vous n'aurez pas accès aux piscines du Lindo :-(

C'est très facile à contrôler avec les bracelets de couleurs différentes.

Pour ce qui de la pente dans la mer, tu peux te baigner devant le Beach, laq mer est superbe

animal0003.gif

en effet si tu loges au del mar ou au beach tu n'as pas accès à la piscine à vague et la lazy river.  J'ai déjà été au del mar, c'est un bel hôtel. Mais avec des enfants de l'âge des tiens j'Irais au lindo ou au maya.

sinon tu peux regarder du côté du sandos caracol il y a un beau parc aquatique pour enfant.

commenter