Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Solymar vs Arenas Blancas

Général

Pour environ 100$ de plus, pensez-vous que ça vaut la peine de choisir le Solymar?

J'ai été au Arenas Blancas il y a quelques années et c'était bien mais j'avais été fouiné dans le Solymar et ça me semblait vraiment mieux... Qu'en pensez-vous? Quelle section est plus calme (ce que je cherche)? C'est pour un départ entre le 23 et le 26 janvier.

Merci!

pour 100$, oui.

Moi je dis que non, ça vaut pas la peine, j'ai préféré ma chambre à l'Arena plutôt qu'au Solymar, et c'était plus tranquille quand j'y suis allé en décembre, mais ça, ça peut changer selon les visiteurs présents. Dans mon cas, les jeunes dans la vingtaine se tenaient plus à la piscine du Solymar qu'à celle de l'Arenas et la musique y était plus forte aussi.

demain à cette heure là je serai sur la plage du Arenas Blancas!!  à mon retour si vous désirez je vous donnerai mon avis...

@Bellasylvia

Bon voyage

J'attends vos commentaires  a votre retour ,merci

J'ai su qu'il y avait des chambres de rénové  Barcelo et Arenas ?

laurentides

Oui merci bellasylvia ce serait très apprécié! Je risque de ne pas encore avoir réservé d'ici une semaine.

Bon voyage!!

Le Solymar est supérieur. J'y étais en Aout et plusieurs personnes se sont fait transférer du Arena vers le Solymar. Il est vrai que l'Arena est plus tranquille que le Solymar si c'est ce que vous recherchez.

Merci!

J'avais trouvé l'Arenas vraiment de party quand j'y suis allée mais ça fait plusieurs années... J'irai sûrement au Solymar si finalement je choisi d'aller à Varadero fin janvier.

@ Maeva25

Vous savez que les 2 sont maintenant jumelés? Les chambres de l'Arenas ont été rénovées il y a 2 ans, je l'ai trouvé plus belle que celle du Solymar. Et au Solymar très mauvais éclairage dans la salle de bain, pas moyen de se maquiller dans le sens du monde. Comme il n'y a que la chambre qui change, je choisirais sans hésiter la section Arenas. Pour les restos et piscine, bein au pire vous prendrez une tite marche.

Ah je ne savais pas que les chambres venaient d'être rénovées dans la section Arenas. Elles sont donc probablement plus belles... Même si la chambre n'est pas tellement importante pour moi ;)

Je seconde Lucky3333, je suis allée 2 fois à l'Arenas et je ne payerais pas 1 cenne de plus pour une chambre au Solymar. Les resorts sont ensemble maintenant et seulement le lieu de la chambre diffère :-)

Bon voyage

merci pour les bon voyages cependant le petit résumé se fera seulement le 15 car de retour le 14 au soir  cheeky

Allo! Je reviens du Arenas Blancas (2 au 9 jan) et non moi perso je ne paierais pas plus pour le Solymar. J'ai trouvé que ce dernier était beaucoup plus bruyant que le Arenas. Pas animé; bruyant! Au buffet, dans le lobby... Beaucoup plus de jeunes en groupe... Bon, faut dire que j'y allais pour être tranquille. Je ne sais pas si leurs chambres sont mieux, mais avec le forfait au Arenas tu as accès aux installations du Solymar, dont le buffet. Ce dernier est une petite coche mieux, mais ce n'est pas là que se situe la demi-étoile de plus. La présentation était simplement légèrement plus soignée, et il y avait peut-être un ou deux mets de plus qu'au arenas. Un soir que je mangeais au resto italien,  ils ont offert des sushis au buffet du Solymar. J'avais goûté aux sushis du resto japonais et c'était bof, alors je n'ai pas trop regretté d'avoir manqué le buffet ce soir-là. Je ferai sous peu un résumé complet sur l'hôtel dans une nouvelle discussion.

commenter