Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel proche d'un aéroport (Peu importe où )

Bonjour ! 
On pense repartir cet hiver et voilà mon problème : J'ai une phobie dans les transports .. avion, autobus etc.. Alors je cherche les bons hôtels situés pas trop loin aéroports.. Je peux prendre l'avion avec un léger calmant mais je ne veux pas faire 1h30 de bus après pour arriver à l'hôtel. 
Avez-vous des suggestions pour moi ? Je suis ouverte à toute destination. 
La dernière fois j'étais à CayoLargo , disons qu'il est difficile de faire mieux, hôtel à 5 min de l'aéroport... 
Que me suggérez-vous ? Disons que je cherche un hôtel à max 30 minutes de l'aéroport ...

Bien sur je parlais de partir dans le sud... Alors je m'attend à vos suggestions pour Cuba, Mexique etc... Merci ! 

Caco Coco, Memories Flamenco très bel hôtel neuf...sinon tous les hôtels de Cancun seront prèes de l'aéroport.

Iberostar Mojito à Cayo Coco. Une quinzaine de minutes de l'aéroport et un très bon hôtel.

Effectivement, Cayo Largo est dur à battre pour la proximité entre l'aéroport et les hôtels.

Cayo Coco, Cuba l'aéroport est environ 15 minutes des hotels, plus pour cay guillermo.

Sue

En effet j'ai été très satisfaite à Cayo largo .. peu de temps de transport, relaxant, hotel propres même si pas neufs , mais cette fois-ci je voulais quelque chose avec un peu plus de vie et d'activités.. alors je prend  tout en note.. je dois vivre avec ce mal des transports mais j'apprivoise petit à petit ;-)

Cancun et Varadero  ; )

smileyil y a aussi le royal decameron montego bay en jamaïque il est à 5 min. de l'aéroport très bon rapport qualité prix moi j'ai bien aimer et pas trop gros seulement  110 chambres !

annibou5

St-Martin vous trouverez le Sonesta Maho Beach à 1 Kilomètre de l'aéroport donc difficile à battre.

À Montego Bay, il y a aussi le Sunset Beach Resort and Spa et le Secrets St-James qui sont à 5 minutes de l'aéroport.

mariecherie , a punta cana ,caribe club princess/ tropical princess a 20 mininutes !!! il y a le bavaro princess avant  donc 15 min !!! je suis sure qu`il y en a d`autre + proche, mais je m`en rappel pas, je crois aussi que ca depend de la Cie aerienne .....

nathg

Cozumel

En République Dominicaine à Puerto Plata et à Bayahibe/Dominicus si atterit à La Romana.

À Cuba Varadero.

Du côté de Puerto Vallarta et Riviera Nayarit, très près de l'aéroport.

Il existe plusieusr hôtel près des aéroports.  Pour ma par comme j'ai le vertige en autobus, je suis comme vous je recherche des hôtel proche.  Mais il m'arrive aussi je prendre un taxi je peut m'assoir a l'avant et me sentir plus confortable. A Cayo Coco il y en a plusieurs. En république aussi avec un maximun de 30 minutes.

Bonne Chance :)

Il y en a plusieurs à Cancun, CLub Med étant le plus près, au début de la strip des hotels, 5-10 minutes. À Turks and Ciacos aussi, plusieurs hotels pas loin de l'aéroport dont un Club Med là également.

commenter