Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

résumé Blau Natura Park

Bonjour, je suis de retour de cet hotel (27 déc au 3 jan). J'ai bien aimé cet hotel, la nourriture est bonne, tant au buffet qu'aux restos à la carte. Le site est magnifique, beaucoup de végétation et d'oiseaux, site bien entretenu. Le service est également excellent. La chambre est un peu vieillotte mais propre. Nous avions la vue sur le lagon avec les flamants roses! Belle température toute la semaine mais très venteux. Pour ce qui est de la plage, il est vrai qu'il y a des algues, surtout en surface de l'eau, bien qu'ils font leur possible pour les ramasser sur la plage plusieurs fois par jour. La soirée du 31 était géniale: soirée gala au buffet avec plein de fruits de mer, feux d'artifice sur la plage avec DJ, nous avons eu une superbe soirée! Le retour a été laborieux, très long à l'aéroport de Punta Cana, beaucoup d'attente et retard du vol de 2h. Je ferai un diaporama cette semaine e tje peux aussi répondre à vos questionnements. Le retour au froid est difficile!!

Merci pour votre résumé et bon retour :-)

Soleil du sud

Merci pour le résumé et bon retour malgré le froid :-)

Merci pour ce résumé.

avez vous fait la rencontre des 3 canards vers 20 heures   pas loin de l'entéee du buffet

ils sont cédulé  programmé même pour venir quété leur repas du soir

belle endroit en effet

Merci pour ton résumé.

erijo, nous avons plutôt vu les paons le matin dans le corridor longeant le buffet! 

Bon retour cocotte et merci de ton résumé.

C'est un hôtel qui m'intéresse car il sort souvent premier dans les choix pour un bon prix.

As-tu les noms des restos à la carte? faut-il les réserver tôt? Quel a été ton préféré?

Merci!

Bonjour diama, il y a 3 restos à la carte (La Perla, fruits de mer, La Gondola, italien et le Media Luna, grillades. Il faut savoir qu'aucun resto n'est climatisé. Nous avons bien aimé les 3. À l'italien, les entrées sont sous forme de buffet (saumon fumé fromage, soupe, légumes, etc.). J'ai mangé un plat de langouste et pâtes. Au Media Luna, j'ai mangé un bon steak. Le resto est situé à même le lagon avec les flamants roses, très exotique! Et au fruits de mer, j'ai mangé une entrée de céviche de poisson et une assiette de fruits de mer (petite langouste, crevettes, calmar, poisson et moules). Réservez vos restos dès votre arrivée, nous avons réservé le 2e matin (samedi) et il n'y avait pas de places avant le lundi...le mardi, pas de restos à la carte, c'est un repas sur la plage. Pour notre part, c'était la soirée gala du 31 déc au buffet donc je ne sais pas en quoi consiste le BBQ. N'hésitez pas si vous avez d'autres question! Pour ma part, j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix pour un 4* (payé 1050$ pour la période des Fêtes, c'était un deal, tlm avait payé autour de 1400-1500$ pour la semaine). Mais je ne paierais pas plus que 1100$-1200$ à l'hiver, sachant qu'habituellement, nous pouvons avoir un 4 1/2 pour environ 1200$ (de Qc). Voila!

commenter