Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Courriel Riu playa Turquesa Holguin

Est ce que vous avez l'adresse pour faire vos demandes, combien de temps à l'avance envoyez vous celle ci et est ce qu'elles sont respectés. Merci

RIU Playa Turquesa

guest.services@riuplayaturquesa.co.cu

public.relations@riuplayaturquesa.co.cu

jefe.ventas@riuplayaturquesa.co.cu

Je fais toujours mes demandes - à 10 jours avant le départ

animal0003.gif

commenter
Répondre