Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

San Salvador

Général

Bon matin, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a l'adresse e-mail du Royal Decameron Salinitas? Nos demandes spéciales sont-elles accordées? Quelles chambres sont les mieux? Avez-vous des recommendations ? J'espère avoir fait le bon choix, je pars, le 16 c'est bientôt, merci de prendre le temps de m'éclairer.

Voici une adresse que MarcelMaya avait donné sur ce site, faudrait vérifier si elle est toujours bonne, avisez-moi parce que moi aussi j'aimerais écrire à l'hôtel avant mon départ

ventas.salvador@decameron.com

Bonnes Vacances

ventasweb.salvador@decameron.com(trouvé sur internet)car dans mes documents de l'an passé y a juste le mail du "decameron explorer"qui est l'endroit pour reserver nos sorties sur le site même.(transfers@decameron.com.sv).Si je me souviens bien,toutes les chambres donne sur l'ocean.Nous étions dans le 1325,donc bloc 1 etage 3 pour etres en hauteur,avec choix de lit king,porte patio(mais avec balcon français ,il son construit comme ça)on est rarement dans la chambre.il y a une pression énorme pour la douche...jamais vue ça,vraiment super.le coffre fort et le frigo coûte des sous(3$/jrs pour le coffre et 4$/jrs pour le frigo...nous n'avons pris que le coffre,car nous sommes toujours dehors.Nous sommes dans la quarantaine et nous aimons la tranquilité,lire,et faire des sorties.Nous retournerions n'importe quand mais 2 semaines,nous avons vraiment adoré,toujours beau et chaud,oui y a la marée basse mais quand tu es en vacance la vie est toujours belle.

commenter