Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Baisse de prix juste envie de partager

Général

Bonjour je suis très déçu ce matinet j'ai envie de partager ma frustration. Mon voyage a baissé cette fin de semaine de 136.94 par personne.  Habituellement j'achète toujours quelques semaines avant de partir mais la ma belle-soeur ne lachait pas le morceaux j'ai donc réservé en octobre.  Pas besoin de vous dire que plus jamais je referai cela. Pour 4 personnnes le total est de 547.76$ de pitcher a l'eau.  Bref comme je suis avec Westjet je ne peut même pas canceller. Cela fait partie de la vie et de l'expéreince. 

Bonne journées angry

Je vous comprend tes bien ... Très fâchant . Plutôt que de vous en faire ... Penser a votre voyage qui sent vient et au bon côté !! Cela ne sert a rien de et n'est pas bon pour nous ( frustration) bon voyage :)

Vous avez bien raison sourire34 mais juste le fait de partager je me sent déjà mieux.

Bonjour,

Si vous êtes à plus de 45 jours du départ, vous pourriez annuler avec des frais de 75$ + tx par personne. Si le tarif est moins cher, le dossier se réservé de nouveau au nouveau tarif. Cela pourrait valoir la peine de vérifier avec votre agent de voyage.

Annie-Rabais

Mon voyages est avec westjet j'ai déjà vérifier cette opportunité.

merci quand même :(

Pas pour rien qu'une fois réservé, je ne regarde plus jamais le prix de mon forfait!!!!

J'ai réservé l'Eurostars le 15 novembre dernier, pour un départ le 29 mars, et aucune idée à combien il est rendu et je ne veux pas savoir le prix qu'il sera avant notre départ.

J'ai réservé quand le prix faisait mon affaire.  Alors, pourquoi m'arracher la tête parce qu'il va sûrement beaucoup baissé !  cool

Je pense exactement comme Rose-Lilas, mais il y a autre chose aussi...vous avez réservé, acheté là où vous vouliez aller, c'est pas rien çà, car absolument rien ne garanti que ce voyage aurait encore été dispoible le moment venu, surtout pour 4 personnes.

J'vous souhaite de faire un très beau voyage wink

Vous avez raison toutes lesd eux mais des amies veulent nous rejoindre et m'ont demander de vérifier pour eux.  J'ai presque envie de leur chargé la différence lol...mais non c'est une blague :)

Pour Tournemain :  c'est vrai que c'est plate, surtout que vos amis paieront probablement moin cher que vous et c'est vous qui avez à vérifier...

Ne gâchez pas votre voyage, gardez le sourire et regardez droit devant wink

c'est toujours frustant de voir ça mais je suis un peu comme les autres , une fois réservé je ne retourne jamais voir les prix , c'est tellement versatile , l'important c'est d'être satisfait du prix lors de la réservation et que nous sommes choyés d'avoir la chance de pouvoir voyager smiley 

playacana :)

Comme playacana je réserve quand je suis satisfaite du prix alors les fluctuations ne m`éverve pas car c`est toujours un coup de dé.

bijour65 a raison et de plus prendre la chance que notre voyage ne soit plus disponible c'est encore plus frustrant surtout quand ont l'a en tête 

Vous vous reprendrez sur votre prochain voyage :) je vous prédis un super rabais  

smileyMerci a vous tous pour vos encouragements vous êtes tous très gentils. Je voulais partager mais je ne m'attendais pas a autant de réponses.  Soyez assure que j'ai le projet d'en profiter quand mon tour viendras et un peu plus.

:-)  Bon voyage Tournemain....!  :-)

je te compreds moi l'an 600.00 par personne mais ont peux pas prevoir cette année a pas plus baissée c'est complet plus place pour mes dates

Pourquoi s'en faire avec ceci ?

Quand vous avez booker au prix d'origine, vous étiez assez contente pour payer...

commenter