Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfer partie 2

Djd

Moi qui croyait mon histoire réglé.. Aprés avoir vu mon vol QC-Newark-Cancun devenir impossible, jai du monter cet nuit à mes frais car je devais partir ce matin 8hAM.. MTL-Dallas-houston-Cancun.. On s'ai dit on ne chialera pas, beaucoup de gens ne peuvent sortir de MTL et sont prit a l'aeroport. Coup de theatre, on part a 22h en autobus voyageur, on arrive vers 3hAM à l'aéroport.. Tout est fermé, conditions difficiles sur la piste..  Mon vol vers Dallas est retardé à 14h00 donc je dois passer la nuit à Dallas à mes frais encore et prendre vol vers Cancun, demain mardi 9hAM.. 

Écouter bien çela.. Au kiosque United Airlines ont me signifie il reste des places sur le vol de Air Canada en vol directe vers Cancun. La dame annule mon vol vers Dallas et me reserve avec AC. Ils me donnent mon e-ticket et me dise que l'attente est trop longue au téléphone et que je dois demander à la dame de Air Canada de m'ajouter au vol ( il faut noter que jai en ma possesion le numero et tout ). Jarrive au kiosque AC, prêt à mettre mes bagages sur la balance et jai le gros sourire !!! La femme me renvoie à United, elle me dit cest à eux de faire cela, et ce n'est pas à elle de m'accomoder. Résultat : les superviseurs s'engueulent et je ne peux embarquer sur le vol car AC n'a pas voulu compléter la besogne de United... WOW.. Je n'ai pas de mot.. Je manque de sommeil et c'est pénible à Pierre-Elliot-Trudeau.. Mais quel guerre entre compagnie aérienne..

Oh my god, c'est de pire en pire.  Surement vous allez venir à bout de trouver un vol en direction de Cancun.  Quelle mésaventure !!!

Çà pas d'allure, j'en reviens juste pas, personne ne devrait vivre ce genre de situation. J'espère de tout coeur que tout s'arrangera et pour le mieux.

franchement c'est du gros niaisage cet histoire et c'est toujours le client qui est pénalisé angry bon courage !!!!

playacana :)

Moi j,ai jamais fait de croisière mais une chose est certaine après avoir lue toute ces sagas même si c'est plus dispendieux je vais prendre mon vol avec le croisièriste, pour être certaine qu'il m'amène à bon port  

Ouf pas drôle devoir se debrouiller seule j'admire votre patience chose que je n'ai pas 

Bon Courage et surtout bon voyage 

SOLEIL1968 : tout à fait d'accord avec toi.

A date je n'ai fait qu'une croisière et c'était avec Voyages à Rabais et c'était un tout compris, y compris, le vol et la boisson et j'ai adoré. Je ne veux pas vivre çà, je ne pense pas avoir les nerfs pour çà.

Je pense qu’on le sait tous que la fermeture des aéroports et les annulations et les retards des vols cette semaine sont dû à la mauvaise température.  Quand l'aéroport décide, that's it, les avions ne peuvent atterrir et décoller.  Il y a eu plus de 2,000 vols qui ont été affectés cette semaine dans plusieurs villes au Canada et aux E.U.  Pas certaine que même si le vol aurait été réservé avec la croisière que cela aura changé grand chose.  On ne parle pas d’un empêchement d’un seul vol ici.  Si le vol en question est retardé ou annulé et qu’on ne peut trouver un vol à temps, le navire ne peut attendre, et par la suite faut trouver un autre vol pour aller rejoindre le bateau à la prochaine escale.  Parfois, on n’y peut rien.

Voyager en plein hiver, c'est ça...  Que ce soit pour une croisière ou non.

Même si la croisière est une croisière "tout compris", si on ne peut pas partir, on ne part pas....

J'ai rencontré un couple dans ma croisière de septembre qui avait acheté une croisière avec une agence (celle avec qui je voyage), une croisière accompagnée.  La journée qu'ils devaient partir, ils n'ont pas pu à cause de la tempête de neige.  Ils ont dû se rendre à la 1ère escale.

Je serais curieuse de savoir ce qui arrive quand le vol est acheté avec le croisiériste.  Car, ils ne peuvent pas faire grand chose de plus quand aucun vol ne décolle....  Le bateau, lui, n'attend pas.  Probablement que ces gens se rendent à la 1ère escale, mais avec les services de la compagnie aérienne.

Dans le cas-ci, la personne va à Cancun, pas en croisière.  Espérons que tout se règle facilement mais, avec la température glaciale aux États-Unis, rien n'est facile ces jours-ci.

Quand je réserve une croisière accompagnée, c'est l'agence qui s'occupe des vols et de tout le reste.  Mais les vols ne sont pas achetés avec la compagnie de croisière car ils souvent toujours beaucoup plus dispendieux.

Bon je souhaite que Trudel 12 continue de nous tenir au courrant jusqu'a ce qu'il ou elle soit en sécuritée et prete à embarquer.

Je me demande, vous offrent-ils des rabais, coupon pour repas ou breuvage ou une nuit à l 'hotel?

Ma dernière croisière m'a coûté un prix assez élevé, surtout à cause du vol vers Fort Lauderdale.  Par contre, ils se tenaient responsables de nous rendre à bon port à leurs frais.  Il faut lire et demander avant de réserver quelles sont les conséquences en cas d'un empêchement majeur.

Qu'est-ce qui s'est passé, Argula?

Tout s'est bien déroulé,  mais j'ai lu mes documents avant de réserver un "kit" (vol, croisière, transferts, etc..)  à savoir si j'aurais manqué mon vol.... Ils se tenaient responsables.... le pourquoi de payer plus cher.

Ca je sais que ont part pas mais la croisière qelle quitte pareil et eux ils amènent les gens au port ou est rendu le bateau - Comme Argula le dit - mais je crois que ca vaut le coût - mais c'est mon opinion personnel 

Non ils ne m'offrent rien.. Je decolle pour Dallas et je reste pour la nuit.. Je vous tient au courrant!!

On a vraiment l'impression faire partie à une course autour du monde, hihihi. Arrivera-t-il ou n'arrivera-t-il à destination ?

Bonne chance Trudel !!

Méchant chiar !  Ça me confirme que plus jamais de vol commercial l'hiver (déjà été pognée à Newark 24h) et toujours vol nolisé !

Mais c'est vraiment incroyable, quel niaisage et quel bordel!! Je compatis avec vous :-((((

@Trudel12 pourquoi avez-vous pris un vol régulier pour Cancun? IL y a tellement de charter par semaine sur Cancun...

@Lindalab 

Faudrait demander à son agent de voyage ??? :))

McMcMontréal 

Le problème c'est qu'il y a 3000 vols d'annulés présentement au States et Jet Blue annonce qu'ils cesse leurs activités pour une période de 24 heures pour permettent aux pilotes de prendre du repos.

Température de merdre....

Vous ne croirez jamais.. Apres que mon vol de 8hAm aie finalement decidé de decoller a 18h00.. Nous sommes sur la piste et boom l'avion s'arrete.. On nous dit qu'il y a procédure inadmissible.. On attend 1h30 pour aller a la gate ..

. Rendu la on nous donne un papier 1-800 et nous dit que l'avion a rester trop longtemps sur la piste.. Procedure inadmissible et ainsi vol annuler.. Je suis à MTL depuis 28h.. Pas moyen de sortir... Destination final : Cancun..

Tsser quand tu dis ayoyee on decolle enfin yahoo... Et bien ..

Oh my god !!  Vraiment incroyable cette situation, je n'en reviens tout simplement pas.  Trudel, vous êtes vraiment pas chanceux, mais pas pantoute.  Vous risquez de passer une autre nuit à l'aéroport.  Wow !!! 

J'ai fait 5 croisières et toujours booker mon avion à part moi même.

Que vous le booker avec le ptit Jésus l'avion décollera pas plus

commenter