Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paris - Prix avril-Mai

Général

Je voudrais savoir quand sorte les spéciaux pour Paris en avril et mai. Je ne vois rien présentement.

Merci

Danduc

Avion seulement?

C'est rare les speciaux pour Paris.

Je suis alle a plusieurs reprise. 

Le truc c'est de regarder souvent, tres souvent et up vous avez un prix ecoeurant.

Les meilleurs prix sont toujours entre 3-2 mois avant la date de depart. En tout cas, je parle de mes experiences.

Bonne chance et surtout ;) bon voyage.

PS j'ai tres souvent eu des meilleurs  prix d'Ottawa.

Il n'y a pas vraiment de spécial pour Paris....  Vous achetez votre billet - souvent moins cher, longtemps à l'avance, parfois, c'est le contraire - et vous réservez votre hôtel.

Il y a des forfaits qui existent mais je préfère de beaucoup tout faire par moi-même.  Le choix des hôtels est plus grand et, quand on réserve sur le site de l'hôtel même, on peut annuler et en réserver un autre, si on en trouve un meilleur à moindre coût ou bien, si le taux de l'euro baisse de façon avantageuse.  En vérifiant les conditions d'annulation, bien entendu.

Comme on paie à notre départ, aucun problème de réserver longtemps à l'avance.  C'est ce que je fais depuis plusieurs années.

Faites le test.  Vérifiez le prix d'un billet et le prix d'un hôtel et vérifiez le prix d'un forfait.  Autre point intéressant.  Quand on achète un forfait, on paie pour chaque personne.  Exemple:  1,500$ pour une personne, 1,500$ pour l'autre.

Quand on achète un billet, on paie pour chaque personne.  Exemple:  800$ pour une personne, 800$ pour l'autre.

Et, l'hôtel, lui, est pour la chambre et non pas par personne.  Souvent, c'est plus avantageux d'agir ainsi.

En fait c'est l'avion seulement. On vois au printemps des vols environs 600$ mais à l'heure actuel c'est encore dans les 800$. J'peux comprendre en juillet aout pour 900-1000 mais je vais regarder par ottawa juste au cas.

merci

Nous avons déjà commencé à regarder les prix pour fin mai pour Lyon.

Dès que le prix va faire notre affaire on va réserver.

commenter