Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba avec ados

Je planifie deux voyage à Cuba en 2014, soit un avec ma soeur et un en famille. Avec ma soeur  je me suis fait une petite idée des hôtels que j'aimerais mais pour la famille j'aimerais avoir des suggestions d'hôtels. J'ai deux ados et une pré-ados...nous sommes des habitués de la Floride et quand on y va ils sont souvent "connectés" sur internet avec leurs amis...je ne crois pas que c'est à Cuba qu'ils pourront faire ça!!! Est-ce qu'il y a des hôtels intéressants avec des activités pour des ados vous croyez? Merci!

Les ados que j'ai vu à Cuba en fév. et nov. 2013, pratiquaient les activités de plage, motorisées ou non et utilisaient les tables de ping pong , jeux de dards,etc. participaient aussi aux tournois organisés par les animateurs, à la plage ou à la piscine. Quelques uns avaient des liseuses (plus rare) et des jeux électroniques.Pour l'internet, oubliez ça! C'est tellement lent qu'il faut l'utiliser pour l'essentiel et pas de wifi. À Holguin, il est possible de louer gratuitement des vélos aux hôtels.

J'arrive du Iberostar Mojitos et j'avais 7 jeunes de 11 à 20 ans.....Ils ont tous apprécié. Ils ont joué au pool, fait du catamaran, pédalo, Kayak, profité de l'animation du personnel, bref un beau séjour. Achat d'une carte d'une heure d'internet pour 6 pesos. lent un peu mais bon, ça permet qu'ils aillent un peu mais pas trop.

BenvieBoo

Avec des ado ils faut leur demand quel sont leurs attente. Nous sommes allez au las dunas il y a deux ans..trois ans avec notre ado...il a de tout comme au pesquero...activit a la plage centre desport  plusieurs place pour faire des activiter...il faut arriver a leurs changes les idees hihi  sourtout d autre ado!!

Si Internet est une priorité pour les ados, il faut oublier Cuba.

De toute façon, on va au soleil pour être dehors et faire des activités !

Ce sera important qu'ils le sachent avant le départ pour ne pas créer d'insatisfaction rendus sur place.

Merci pour vos conseils! J'ai regardé quelques hôtels et le Memories Varadero Beach Resort semble intéressant pour toute la famille (glissade d'eau, volleyball, tennis, spectacles, etc). Me le recommandez-vous?

commenter