Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Modo VAR - Besoin de votre opinion!

Général

Bonjour à tous! Moi c'est Olivier et je suis le nouveau responsable du marketing digital (donc web) chez Voyages à Rabais.

D’après ce que j'ai pu voir, vous connaissez sans doute ce site mieux que moi! Depuis le temps que vous vous impliquez auprès du forum!

J'essaie actuellement d'améliorer la convivialité du site, de le rendre plus friendly pour vous!

J'aimerais que vous me fassiez part de vos opinions sur le site, dites-moi ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas. Ce qui est bien fait, ce qui est moins bien fait. Soyez respectueux, mais surtout honnête! Je m'attends a du positif, mais aussi à du négatif, il y a toujours du travail à faire sur un site web!

Merci à tous de participer à cette discussion et de nous permettre d'améliorer notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible!

-Olivier

le site en général, l'application ou le forum? Ou tout ça?

Surtout pour le site, on vise à améliorer le processus d'achat! Mais peu-importe, si vous avez de bonnes idées, je veux les entendres! :)

Moi j'aimerais bien, qu'au lieu d'indiquer le nombre de minutes, les heures jusqu'à il y a 4 heures à côté de nos pseudos, que vous indiquiez l'heure exacte comme l'on voit sur bien d'autres forums.

Merci!

• L'outil de recherche du forum est.... ouf..... on devrait ressortir dans les résultats le post en entier et non pas chacune des réponses..... Aussi on devrait pouvoir avoir l'option de rechercher dans le texte des messages ET/OU dans les titres ET/OU l'auteur des messages.
  • Pourquoi pas pouvoir s'envoyer des messages privés entre nous? (pratique si on a une question en particulier...)
  • C'est toujours très difficile de faire un montage photo.....
  • Dans l'app iOS, ça serait bien que nos critères de recherche puissent être sauvegardés. La navigation du forum est pas évidente non plus... (sur iPhone)
  • J'adore le genre de grille qu'on peut voir sur tripcentral.ca ,Je trouve que ça "magasine" bien.... (désolé de citer un autre site....)

Merci de demander notre avis!

Oh oui, Chiminou a raison!

Faire un montage photos c'est une véritable corvée ici!

1)Pour la recherche de forfait, parfois on a pas terminé d'entre les spécification , date , destination hotel... que le système part chercher les résultats, avnt qu'on lui dise de débuter la recherche,

2) Serait-ill possible EX.: sélectionner un hotel et avoir le prix sur une periode de 2 a semaines, ex je veux l'hotel X   durant le mois de novembre par tout les transporteurs ou une destination 

3) avoir un historique des prix pour l'année précédente pour un hotel, 

Pour ton #2, ça s'en vient! Et le #3, on y songe encore! Merci pour tes sugguestion c'est très constructif.

En général j'aime beaucoup le forum!

- Il faudrait peut-être une fenêtre de chat privé pour que les gens s'échangent leurs courriels au cas où ils voudraient fraterniser plus et faire des rencontrens en vue de soupers ou de voyages organisés en groupe. Je sais que cela n'a jamais été la politique de Var mais bon....on s'essaye! ;-)

- Mettre les réponses directement à la suite du commentaire de quelqu'un. Simple quand le post ne dure pas longtemps mais dès lors qu'il y a une centaine de réponses et plus.....ou là là on n'arrive pas à retrouver nos propres commentaires, sauf s'il faut se retaper TOUTE la discussion ce qui n'en finit pas! Je préfèrerais que les gens mettent leurs commentaires l'un à la suite de l'autre et peut-être rajouter le nom de la personne à qui ils donnent une réponse, à mois que vous organisiez un truc pour que ça aille plus vite de s'y retrouver?

- Lorsque vous enlevez un post jugé inapproprié, donner un choix plus large de raison car recevoir par courriel une raison genre: *poste haineux, violent* quand ce n'est pas toi qui a fait le commentaire mais quelqu'un d'autre et que vous voulez enlever les commentaires parce qu'ils ne font plus de sens, alors je comprends mais il faudrait aviser les gens d'une manière plus conforme au pourquoi leur commentaire a été enlevé.

Bon si j'ai d'autres idées, je vais les écrire plus tard.

Cela dit, continuez votre bon travail et merci à vous tous, personnel de VAR et blogueurs, car c'est de loin le meilleur forum que j'ai trouvé sur le net pour échanger rapidements informations et revues de voyage!  yes

On en prend bonne note! Merci Diama!

Comme l'a mentionné Titelune serait-il possible que l'on puisse resté connecté sur le site continuellement au lieu d'être obligé de se reconnecter à chaque fois que l'on revient sur le site.

j'appuie les idées de Diama :) 

Beaucoup de choses peuvent être changés dans le processus de réservation. Par exemple, la pluspart des concurents ont la prossibilité d'inclure ou d'exclure ou d'inclure des grossistes spécifiques lors de recherche. Ils est également possible d'avoir des calendriers de meilleurs prix sur base mensuel, et pour certains même, les six prochains mois.

Sur votre site auparavant, lors de recherche, il avait aussi des outils de rafinements de recherches, lesquels ont été enlevés lors de mis-à-jour du site. Ils étaient possible de voir d'un coup d'oeuil les meilleurs prix pour toutes les destinations selon les catégories d'hôtels et de date.

En tout respect, je crois que la recherche est plus facile et plus claire chez certains de vos concurents.

Coté forum, je suggérais peut-être d'avoir un menu à l'entré qui permet de mieux diriger les gens vers l'info qu'ils veulent, ce qui éviterais d'avoir les messages non-reliés aux hôtels et destinations (ex:  les bons voyages, comptes dodos, les j'ai réserver, les posts pour la recherche de vêtements d'été, etc.), lorsqu'on veut qu'avoir de l'info sur les voyages. Cela permettrait aussi à ceux qui veulent faire du social, d'avoir une section, où ils pourront en faire.

J'aimerais avoir la possibilité de pouvoir retoucher mon message en dedans d'une heure car si je vois un erreur.

J'aimerais aussi pouvoir répondre des fois en privé à des personnes.

Merci MrB! Super pertinent! La recherche avancé est disponible ici: https://voyagesarabais.com/fr/forfaits/

On regarde ça de près pour améliorer le processus de recherche!

Je vais me faire lancer des roches mais pas grave :

que le forum ne tolère pas les post au sujet :

des cheveux ( sorte de crème , shampoing à utiliser , produits pour cheveux ) il y a des sites pour ce genre de bla bla !!!

des fers à friser ,, séchoir et fer plat : pas d'actualité avec les voyages , il y'a des sites pour ce genre d'articles !!!

linge à apporter ou bien manque de linge ou en acheter : Come On !! tout le monde est adulte et à déjà magasiner  et sait où sont situés les magasins !!! Il y a aussi des listes sur internet :)

Je considère que ces  3  genres  de post ne sont pas d'intérêt du voyage mais plutôt personnel :)

de plus je pense que lorsque quelqu'un demande une info au sujet d'une adresse courriel d'hôtel pas besoin que le post reçoive 25 fois la même adresse  devrait limiter les réponses de ce genre :) 

McMcMontréal 

Je propose ça à travers mon chapeau, mais avoir une catégorie "Général" réglerait-il le problème?

Desole , mais beaucoup plus facile de booker sur autres sites. EX: Grille au complet pour toute l 'annee, speciaux du mois, differentes heures  de depart et grossistes au choix. Speciaux pour un temps limite.  Beaucoup plus simple  de faire une reservation.j'ai fais ce choix plus d'une fois.   Votre forum est tres bien mais devrais avoir differente section pour differents sujets. 

Bonne Journee.   

En plein ça que je voulais savoir! Merci Ritz.

J'appuie et je seconde Diama smiley

Tout à fait d'accord aussi avec mldiane571 smiley

Moi j'utilise pratiquement toujours le site TRIP CENTRAL (Nouveau Brunswick..)  quand je fais des recherches de forfaits, il nous permèt  d'avoir une vue d'ensemble des destinations, date, région, par aéroport etc... dépendamment ou on clicyes

Va sur le site tu va comprendre...a date c'est le meilleur site de recherche et de loin  (entk moi je l'aime bien cheeky) par la suite je reviens acheter chez VAR....

marcelmayacool

Content que tu viennes acheter chez VAR :) ! Je vais voir ça, merci Marcelmaya!

Même chose que Marcelmaya je vais voir le site de Trip Central pour voir les prix et après j'ai acheté chez VAR.

Idem à Marcel, je magasine sur Tripcentral, c'est le plus friendly user pour les recherches des bon deals!

par la suite, j'achète ici...

Vrai que pour effectuer une recherche de forfait, il serait aisé d'améliorer les choses. Jamais je ne cherche un forfait ici. Trop ardu de la modifier.

Pouvoir éditer une de nos réponse serait agréable.

Pouvoir communiquer en privé également (il pourrait y avoir une case ou les utilisateurs acceptent ou non cette possibilité.)

De mon côté j'aime bien le forum en général. Quand un sujet me déplaît, je passe simplement au suivant. 

Éditer serait certes une fonction trèes utile comme le dit bum1!

On pourrait corriger nos fautes ou bien rephraser quelque chose alors qu'on a pesé trop vite su'l piton :-)

C'est bien beau donner notre opinion mais ce serait également plaisant que nos commentaires soient pris en considération.  Ce qui n'est pas toujours le cas....

Je commence:

Pouvoir éditer notre message dans les secondes qui suivent.  Si c'est possible.  Pas tout le temps car les indésirables pourraient utiliser cette fonction allègrement.

Lorsque nous signalons un message ou une personne, ce serait bien que ce signalement soit pris en considération, que ce soit un bon client de VAR ou non.  Quand je vois une personne sacrer sur le forum, ça n'a pas sa place.  Et, signaler ce fait, ne donne rien.  Je sais très bien que la personne est un très bon client de VAR mais tout mauvais langage n'est pas acceptable.  On se fait supprimer des messages pour beaucoup moins que ça!

Recevoir un courriel pour nous dire que notre commentaire était haineux ou autres, c'est plate, surtout quand on ne sait pas pourquoi.

Ce serait bien de pouvoir donner le lien d'un site qui n'a rien à voir avec une agence concurrente.  Une copine s'est fait supprimer son compte, il y a quelques jours, parce qu'elle avait nommé un site où c'était possible de louer une casa particular à Cuba.  Pourtant, VAR n'offre pas ce genre de services.

Pouvoir faire parvenir un message privé serait agréable.  Comme ça se fait sur la plupart des forums.  Pas pour rien qu'une page privée de Facebook a été créée et qu'il y a plus de 240 personnes qui se sont inscrites, page qui n'a aucun rapport avec toute agence que ce soit.

Personnellement, je trouve qu'il y a trop de messages "superflues".

Ce serait bien qu'au tout début du forum, il y ait une mention qui encourage les gens à faire une recherche sur le forum avant de poser une question.  Très souvent, ce sont toujours les mêmes questions, pourtant, si la personne se donnait la peine de faire une recherche, elle trouverait sûrement plusieurs réponses.   Ça se fait sur d'autres forums.  Faut dire que je suis de la "vieille école", je préfère apprendre aux gens à pêcher que de donner le poisson tout cuit dans l'assiette.   Si moi, je me donne la peine de faire une recherche, pourquoi la personne, elle, ne pourrait-elle pas faire de même?  En encourageant la recherche, je suis certaine que la personne pourrait faire sa recherche elle-même et nous pourrions l'aider par la suite, si aucune réponse n'est satisfaisante.

Concernant la recherche sur les voyages, je ne l'utilise pas mais je sais qu'une agence concurrente a un site très agréable au niveau de la recherche.

Voilà pour moi.

Bonjour! Je regarde chacun des messages rapportés. J'essaie de faire preuve de discernement dans ma modération. C'est bien clair que vous ne pouvez pas vous attendre que je modère un commentaire dès l'instant où il est rapporté. Ce processus prend un certain temps puisque la modération du forum n'est pas ma seule tâche.

Chacun des commentaires ici seront pris en considération. Cependant, je dois dire que nous n'avons pas les ressources actuelles nécessaires pour implémenter des changements au niveau du forum pour l'instant. Cependant, nous reviserons ce fil de discussion lorsque nous y seront rendu!

Rose-Lilas ce sont de bonnes suggestions.

Pour ce qui est de l'item "recherche", je le trouve vague et laborieux.

Comme justement les titres des questions sont parfois nébuleuses et ne réfèrent pas réellement à ce que l'on cherche, alors on obtient souvent des réponses qui ont peu ou rien à voir avec l'objet de notre recherche.

S'il y avait une section qui raffine la recherche, alors ce serait plus facile pour que les gens l'utilisent.

Aussi, parfois les gens cherchent dans l'outil recherche mais ne trouvent rien de récent donc ils vont au plus vite et posent la question ici.

Autre chose qui vient de me "frapper".

Encourager les gens à donner un titre compréhensif.  Je viens de lire:

"De retour SRLM."

Bien dommage, mais moi, SRLM, je n'ai aucune idée c'est quoi!

Vous devriez améliorer votre outil de recherche, moi ça fait un méchant bon bout de temps que je n'ai pas recherché un forfaiit sur le site de VAR. Trop compliqué, trop de contenu pour rien et pas assez rafiné dans la recherche. Je vais siter votre compétiteur Voyage Bergeron où je fais pratiquement toute mes recherches avec l'outil calendrier des meilleurs prix. Nous pouvons aussi exclure dans la recherche de forfait certaine destination. EX: Je peux faire une recherche Tout sud sauf Cuba. 

Pour le forum c'est vrai qu'il serait bien de pouvoir éditer nos messages.

D'accord avec exquad.

Avant les changements, on pouvait faire "tout sud sauf...(mettre ici le pays que vous voulez)". Mais il a disparu après.

Pourtant, c'était un outil très utile au lieu de se taper tout avant de trouver le bon forfait pour nous.

il est aussi difficile de trouver un forfait pour 2 adultes et 2 enfants. Meme si j'inscrit l age des 4 presonnes avec 1 chambre dans la barre de recherche. La majorite des resultats de ma recherche( les hotels propose) ne fonctionne pas... souvent 3 personne max par chambre. pourquoi les mettre dans les resultat de ma recherche si ca correspond pas a ce que je demande...nous sommes obligé d'appeler un agent pour voir si c'est possible...

Je voudrais voir si c'est possible...

- des onglets ou catégorie par destination ex: Cuba,Mexique etc

- un onglet avec les résumés

Et oui l'idée est bonne @olivier-rabais pour un onglet "general"

Merci de lancer cette grande réflexion votre défi sera grand dans quelques jours vous aurez reçus plusieurs suggestions la balle sera dans votre camp...À vous de jouer !

~~Comme Loup  = 1)Pour la recherche de forfait, parfois on a pas terminé d'entre les spécification , date , destination hotel... que le système part chercher les résultats, avant qu'on lui dise de débuter la recherche,

Hola, faire une recherche pour trouver un ancien post du forum presque pas faisable à moins d'avoir la date exacte et le titre au complet du post,c'est impossible de tout se souvenir.

J'ai déjà regarder les 100 premières pages pour trouver un post car je ne me souvenais pas du titre du post et je ne l'ai pas trouvé. C'est très ardu!

Moi aussi je fais des recherches sur Trip Central c'est tellement facile.

Faire un diaporama je ne réussis jamais du premier coup ça me prends 2 à 3 fois et c'est une perte de temps!

Mettre à jour les adresses courriels des hôtels à ce moment là on le demanderait moins souvent!

Moi aussi resté connecté plus longtemps serait bien

À part cela je ne peux pas passer une journée sans venir sur le forum même si ce n'est pas longtemps!Merci!smiley

De plus en plus des personnes voyagent ''solo''.Beaucoup d'hôtels chargent un supplément pour le séjour et parfois hors de prix .Peut-être un forum pour ces voyageurs qui puissent comparer les prix d'hôtels ou autres points de vue .Merci

Vous devriez aussi revoir votre système de remise sous forme de points qui ne vaut pas grand chose dans le fond.Vos compétiteurs donnent des remises en argent beaucoup plus avantageuses.

En accord avec tous les sites mentionnes... Tellement plus facile.

Bijou a tout a fait raison au sujet des competiteurs.

parfois les demandes de modifications en provenance des usagés peuvent paraitre

simple a réaliser, mais ces modif peuvent demander beaucoup d heure de programtion donc des couts assez élevés......

c est ce qu on appelle ''' LE FUN TO HAVE '''' ET CA CA COUTE CHER

je comprends VAR  de ne pas investir un fortune dans ca.... ca leur rapporte  pas grand chose...

A la suite des commentaires, je crois que le constat est simple. VAR a perdu son avantage pour la facilier de reserver et de trouver de l'info face a Voyages Bergeron, Trip Central et autres. Les concurents ont des options de recherches plus claires et plus faciles a utilisés, de même que des grilles aubaines plus élaborées. Je suis d'accord avec bijou65, je préfère beaucoup plus avoir une remise en argent que des points pour une "bébelle".

VAR a été précurseur de l'achat de voyages en ligne et jouit encore d'une bon réputation. Ça vous donne encore un peu de temps pour vous mettre à niveau et conserver votre position de leader.

Moi aussi je fais mes recherches sur Tripcentral. Comme nous pouvons partir à n'importe quelle date, ce site nous permet de voir les prix dans l'ensemble, ce qui facilite notre recherche lorsque l'on cherche le meilleur prix.

À choisir entre le double de points et le triple de remise postale à la fin décembre, que pensez-vous que les gens ont fait?

Ils ont acheté chez la concurrence......

s.v.p. ne changer pas trop le site du forum car, il y a quelques années, le site a tellement changé que nous avons perdu beaucoup de forumeurs car c'était trop compliqué à comprendre.  Ceux qui ont persévéré sont maintenant encore ici mais si tout change encore, se sera décourageant donc faites des améliorations mais pas de changements radicales comme la dernière fois s.v.p. pour le forum.

Par contre, il y a beaucoup de bonnes idées d'amélioration pour l'achats dans les commentaires plus haut.

Merci de prendre en considération ceci car ce forum est le meilleur donc pourquoi encore tout changer.

Rabais je suis entierement d'accord avec toi. Merci bien.

.

Je suis 100% d'accord avec rabais,le forum est tres populaire car il est facile autant a utiliser qu'a consulter.Il s'agit d'un forum vivant,C'est ce qui fait sa force.je pense qu'un mimimum de changement est necessaire

C'est excactement le contraire du moteur de recherche,beaucoup plus facile a consulter chez la compétition,I Travel 2000 par exemple,avec un beau tableau en haut on l'on voit clairement la différence de prix par catégorie d'hotel pour les dates 3 jours avant et apres notre date .Moteur de rescherche présent a gauche pour y apporter des changements a notre recherches tres facilement.Un moteur de recherche des plus simple,facile a utiliser et tres claire,des fois ca ne donne rien de vouloir trop en faire.

Beaucoup de très bons commentaires!  Le forum est bien vivant et c'est sa force.  Comme plusieurs, je trouve que le système de recherche du forum n'est pas adéquat. Et j'apprécierais pouvoir corriger mon message quand la correction automatique de mon iPad s'emballe!  Merci pour votre travail!

Pouvoir exclure le grossiste sunwing de mes recherches mais aussi son jumeau Signature sinon je perds mon temps,faire un calendrier mensuel comme j ai mon voyage et bergeron

@rose lilas

j'ai opté pour 3x la paye ambassadeur pour mon voyage de dimanche prochain et l'autre(berg) a laissé la promo double jusqu'au 3 janvier

Exclure Sunwing... pas de Bagotville!!! C'est le seul qui nous sert comme du monde au départ de Bagotville!

Pour ceux qui partent de Montréal, pourriez-vous arrêter de regarder juste votre nombril et penser aux gens des régions qui forment notre belle province... pas aussi corrom...... j'arrête ici pour ne pas me faire exclure du forum...

Une section spécialement pour les souhaits de bon voyage et de bonnes vacances comme ce soirsad

8 en ligne......  Ça remplit une page, ça !

Ail, pas exclure Sunwing du moteur de recherche, mais l'exclure dans notre recherche comme ça se fait sur le site très bien fait d'un concurrent.

Quand je fais une recherche, tu vois, moi, j'exclus Westjet.

Le titre à gauche devrait être complet et plus explicite.

Un titre comme urgence à bord, on s'attend à tout autre chose que d'entendre parler de lingerie.

Pour le titre à gauche, entièrement raison.

Comme l'exemple que j'ai donné un peu plus tôt.  Comme si nous connaissions tous les hôtels par leur abréviation.

Cela  aiderait certainement si on avait plus d'espace pour le titre en effet!

Mais le titre d'un commentaire relève quand même plus de celui qui le compose.

Également le titre d'un résumé de voyage comprenant un mélange de lettres comme CSM. Je ne sais pas mais le donner au complet ainsi que le pays ou à tout le moins la ville de l'hôtel, ça aiderait car ce ne sont pas tous les voyageurs qui font la distinction entre tous ces hôtels offerts. (souvent, les noms de ces établissements sont aussi changés régulièrement!).

On ne se souvient pas toujours non plus de l'endroit où se rendait tel forumeur en vacances...alors svp un petit effort! yes

D'accord avec vous Diama.yes

En ce qui concerne le moteur de recherche, pour les voyageurs en occupation simple vous avez le plus efficace à ma connaissance et de loin. Aucune comparaison possible yes C'est rapide pour avoir le prix final

Je suis d'accord avec Diama!

J'aime faire des recherches quand le site est;

- Facile et - Convivial pour avoir les prix rapidement ainsi que les heures de vol & le temps alloué pour se rendre à l'aéroport  et aussi avoir la possibilité d'exclure certains TO lors de la recherche....et une page d'accueil  «Épuré» pas trop chargé de toute sorte d'affaire, comme  un certain site......

Et , j'ajouterai qui fût un temps sur votre site,  il y avait une grille de prix avec les nombres d'étoiles pour les hôtels et ça jamais bien....ça disparu un moment donné, d'ailleurs,  je comprends pas trop pourquoi!

Si non, une grille mensuelle, comme déjà mentionné dans les post précédents, serait bien!

D'accord avec montreal333, pour les recherches en occupation simple, VAR est très pratique. Ce serait encore plus pratique si on avait les prix d'occupation simple affichés directement dans les résultats de recherche, sans qu'on ait besoin de cliquer sur le prix (qui est toujours celui d'occupation double qui s'affiche initialement dans les résultats de recherche) pour voir le prix en occupation simple, c'est possible, ça se fait ailleurs...

Les gens de chez VAR doivent s'arracher les cheveux de sur la tête à lire tout ça aujourd'hui... 

Ben....c'est eux qui ont posé la question! wink

Notre petit Olivier risque de rendre son tablier.

9471.jpg

Moi aussi je vais sur Trip Central pour pouvoir avoir accès à tout et d,un coup.

J'aime bien par contre VOYAGE BERGERON car quand il affiche les voyages sélectionner, on voit aussi les heures de départ et d'arriver tout de suite.

Souvent je me sers de cela pour trouver le voyage car les heures sont bien importante pour moi

j'aimerais aussi un lien ou on pourrait voir tout de suite les prix en occupation simple. Comme quand on va sur le forum, un lien qui te dit VOYAGE EN OCCUPATION SIMPLE car souvent, on ne sait vraiment le prix qu'en avancant dans la recherche

Au contraire! Je suis vraiment heureux du feedback que vous m'avez fourni! Rendre le site plus convivial, c'est mon job!

Mr Olivier-rabais, j'aimerais avoir une grille de prix pour 7 jours comme celle de ITravel2000.  C'est là que je fais ma recherche et je le trouve beaucoup plus convivial que VAR.

Pour ce qui est du forum, je crois que je suis sa plus grande FAN, smiley j'aimerais une section générale ou meli melo, pour contenir les Bonnes vacances, nombre de dodos, etc.

Merci de nous poser la question, j'ai trouvé que toutes les suggestions étaient bonnes et vaudraient la peine d'être étudiées.

animal0003.gif 

J aimerais quand je fais une recherche pouvoir voir quand il n y a pas de supplément pour pers seule. Fauut chercher tout les hotels et se rendre a l étape qui précede tout juste le paiment pour voir. Donc une option serait pratique!

Pauvre de vous  Mr. Olivier-rabais... Ouf, pas drole de satisfaire la gang......

A voir les pseudos , beaucoup de dames!!!!!!!    Bonne chance ,,,,,,,,enlightened

Hahaha j'y arriverai pas de souci là! C'est mon boulot ^^!

Je ne sais pas si c'est possible mais à chaque année, j'achète un forfait occ. double et un autre pour mon père en occ. simple. je suis toujours stressé que lorsque vient le temps d'acheter pour mon père, il ne reste plus de place... faudrait pouvoir acheter 2 forfaits en occ. différente.
c'est vrai que pour avoir une vision plus globale, tripcentral est beaucoup mieux surtout si on ne sait pas trop quel pays et ou quel hotel on veut aller...
Je magasine souvent sur ce site et ensuite j'achete chez VAR.
Depuis les derniers changements, j'aime moins car on a moins de forfait par page (car le photo de l'hotel prend beaucoup de place dans la visuel).
Merci de nous consulter car c'est vrai que les meilleurs juges sont les acheteurs...!

Totalement d'accord avec toi! On va sans doute retravailler notre recherche suite à vos commentaires!

Suite à vos commentaires, une section général a été ajoutée!

Olivier j'ai essayé d'en envoyer un dans général et cela n'a pas fonctionné.

Ce serait ben fun si on pouvait faire des recherches pour des forfaits avec 2 hôtels différents, lorsque je pars en 2 semaines, j'aime beaucoup cette formule!

il y a un site qui l'offre déjà et je trouve ça génial! yes

yes....d'autres suggestions!

commenter