Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retard majeur

Il semble qu'il y aie des histoires d'horreur ces jours ci en fait de retard pour des departs de Ottawa ou Montreal causer par la meteo , des experiences a partager ??

voilà ce que j'ai lu :

http://www.lapresse.ca/le-droit/actualites/justice-et-faits-divers/201401/07/01-4726400-toujours-cloues-a-laeroport-36h-plus-tard.php

Mon fils repart demain pour Vancouver où il va commencer un nouvel emploi.  Il demeurait à L.A. avant et est chez nous entre les 2 emplois.   Aujourd'hui, Westjet a annulé tous ces vols Mtl-Toronto-Vancouver et celui de 7hres a.m. demain mais mon fils part à 12.45hres donc j'espère que le vol ne sera pas annulé car il n'y a même pas de neige ou de verglas et ils annulent des vols donc incompréhensible.  Il commence son nouvel emploi jeudi et les autres vols sont tous pleins les jours suivants, oufffff, j'espère qu'il partira demain.

Les pistes sont glacées, pas besoin de neige ou verglas pour compliquer encore plus les choses. L'important est d'arriver à destination en un morceau, la sécurité avant tout.

Ils ont dit aux infos que la situation prendrait plusieurs jours à se résoudre.  Quand on pense que le froid a causé la fermeture complète de Toronto, plaque tournante.  On imagine la situation après les frasques climatiques aux États...

Aussi, plusieurs appareils arrivent des États-Unis pour repartir à quelque part sur la planète.....  Si l'appareil arrive en retard, c'est certain qu'il va repartir en retard...

Et, comme écrit iMoi, la sécurité avant tout!

Entièrement d'accord avec iMoi sur la sécurité mais ce que je ne comprends pas c'est que dans le sud c'est normal qu'il ne soit pas habitués au froid mais ici, -14 degrés celcius, c'est normal il me semble et il n'y a ni verglas et neige aujourd'hui et demain donc difficile à comprendre.

Il y a eu un redoux, avec de la pluie, ça a fait fondre de la neige en eau, puis BANG, le gros froid revient, toute l'eau au sol a glacé, les pistes sont glacés. les portes gelées fonctionnent, ils l'expliquent dans un reportage sur RDI.

...les portes gelées fonctionnent MAL

18,000, je dis bien 18,000 vols annulés depuis jeudi aux USA

Merci iMoi

Une journaliste de TVA Québec est arrivée aujourd'hui de Fort Lauderdale.  Elle et son conjoint devaient être de retour depuis samedi....

Finalement mon fils a eu son vol annulé donc j'espère que son nouveau boss comprendra.  C'est maintenant qu'il va voir s'il a un bon boss ou non.  Le prochain vol est seulement samedi, ouffff au lieu de demain.  Les autres sont complets ou annulés.

Oufff les commentaires sur la page Facebook de Sunwing sont tout simplement horribles. Énormément de bagages perdus pendant plusieurs jours, retards etc.

Pour comparer, j'ai été voir les commentaires de la page d'Air Canada... Quelle différence! Beaucoup d'encouragements, etc.

Air Canada a dans certains cas également payé des chambres d'hôtels aux voyageurs pris pour je ne sais encore combien d'heures dans les aéroports. Du moins c'est ce qu'ils affirmaient aux nouvelles ce matin.

Je ne voudrais pas avoir l'air de défendre Sunwing, ceux qui lisent mes commentaires habituels savent que ce n'est pas dans mes habitudes mais la situation actuelle est exceptionnelle, toutes les cies aériennes ont de la broue dans le toupette actuellement, ça va mal pour tout le monde, Air Canada, Wesjet, Transat, Canjet, toutes les cies vont avoir un backlog de bagages en retard à retourner aux clients, rien qu'aux USA, il y a eu plus de 18,000 vols cancellés depuis jeudi passé, ça a un impact sur tout le monde. J'ai un collègue qui me disait tantôt que sa fille est partie hier pour Varadero avec Sunwing, seulement 20 minutes de retard.

et si ont regarde presenement ils sont tous parti à l'heure ou quelques minutes avant ouf j'esp`re que ca va rester comme ca depart avec Sunwing samedi matin 

Moi aussi je part avec sunwing samedi matin.........

Hier soir, on disait qu'Air Canada avait réservé des chambres mais on ne spécifiait pas que c'était la compagnie qui allait payer.

Même à Las Vegas, il y a eu des vols en retard....

Arrêtons d'écraser Sunwing, cette fois-ci, ils n'y sont pour rien.  On n'a qu'à penser à l'horreur qu'a vécu Niko Tico le 3 janvier dernier !!!

Moi je part avec Sunwing Samedi....... sa fais peur j'espere que sa va etre replacer !!!!!!

Je connais quelqu'un qui etait supose partir avec Sunwing de Montreal pour Los Cabos ce matin 9h et c'est retarder a 17h15. Je veux bien ne pas piocher sur Sunwing, mais en date d'aujourd'hui c'est seulement eux, a ma connaisance, qui ont des retards astronomiques.

Mon amie partais pour cayo coco hier et sont vol a été annuler ..... pis elle etais avec sunwing je croit !

Finalement mon fils part samedi le 11 au lieu du 8 pour Vancouver car pas de vol disponible avant sauf avec 2 escales et avec un bébé et un chat c'est impossible.

commenter