Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cancun; croyez-vous que les prix vont descendre?

Ma fille et ma nièce recherchent un forfait tout inclus pour la semaine du 22 février, un 7 jours dans 3 étoiles et plus et elles aimeraient bien Cancun car c'est plus vivant et animé pour les jeunes.

Actuellement VAR fait le Aquamarina Beach 3*  pour $1,118. à partir de Québec.

Croyez-vous que les prix vont descendre? (Cela pourrait être un hôtel similaire aussi).

Elles se demandent si réserver un mois à l'avance c'est suffisant car elles doivent vraiment partir un samedi ou un dimanche au pire et être de retour au bout d'une semaine le weekend car elles travaillent toutes deux le lundi.

Merci de vos avis et suggestions!

Il y a un 3* que les jeunes fréquentent beaucoup à Playa Del Carmen, souvent il est moins cher c'est un 3* le Real Playa Del Carmen, en tout cas il est tres bien placé

Il cet hotel se nomme?

DDay, si je comprends bien votre question, vous voulez connaître le nom de cet hôtel.  Funbeach l'a nommé dans son commentaire, c'est le:

Real Playa Del Carmen

Merci fun beach pour la suggestion du Real Playa del Carmen.

Pour le moment, VAR l'offre à $1278. départ de Québec.

Trop cher mais je vais surveiller pour voir si le prix baissera fin janvier!

Je ne compterais pas sur une baisse de prix, ou si peu s'il y en a une, de fin janvier à fin mars, c'est la haute saison, un tout compris à Cancun ou Playa del Carmen avec vols directs au départ de Québec, à 1200$, c'est bon, même si c'est un 3.5*, et à la façon dont l'hiver est parti, si ça continue sur cette lancée, les prix risquent au contraire de monter.

C'est vrai iMoi. On va espérer :-)

Je vais aussi regarder pour Cuba pour elles.

Ce ne serait pas mon premier choix personnellement mais il y a des jeunes dans certains hôtels à Varadéro qui ont bien du fun et elles ne sont pas difficiles.

commenter