Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de Puerto Plata (République Dominicaine)

Général

Bonjour, est-ce qu'il y a des personnes qui sont revenus de Puerto Plata, section Playa Dorada, il y a quelques jours?

Est-ce vrai qu'une tornade soit passée et a brisé les plages?? je me questionne réellement si c'est vrai.

Mon père part pour cet endroitt dans moins de 20 jours .....

Merci!

Une tornade à Puerto Plata?  Je n'ai pas entendu parler de ça.  Et puis, la saison des tornades est terminée depuis quelque temps....

On parle souvent d'ouragans dans le sud mais des tornades?????

Vous avez entendu cette nouvelle à quel endroit?

un agent de voyage aurait dit ça à un ami , éviter ce secteur.

moi aussi je suis surprise, pas entendu parler de ça aux nouvelles ou internet.

Demandez à l'ami en question de vous mettre en contact avec cet agent de voyages....

Bien des suppositions dans le conditionnel de cet ami....

Mon agent de voyage m'a dit que c'était faux .... une chance !!!!

Dis à ton ami qu'il est temps de changer d'agent de voyage.  La Playa Dorada et la Playa Costa Dorada sont de belles grandes plages qui ont été refaites autour de 2004/05 si je me rappelle bien.  Du sable du fond de l'océan à été rapporté sur ces plages et elles sont maintenant très larges.  En RD, ce sont plutôt des tempêtes tropicales qui se produisent mais rien récemment qui aurait détruit les plages.

Un agent de voyage nous a dit une fois, avec un dédain dans la voix: "Vous savez que ce n'est qu'un hotel 3.5*" et qu'elle ne le recommandais pas, mais elle n'y était allée.  Alors si ton ami a rencontré ce genre d'agent de voyage, il y a de bonnes chances qu'il ou elle ne soit pas allée à cet endroit.

Inquiètes toi pas, je serai de retour le 20 novembre et je pourrai te donner les dernières nouvelles.

Adresse moi un post le 20 ou 21 et je te répondrai.  Et pour reprendre les paroles de Rose-Lilas : "Une tornade à Puerto Plata? Je n'ai pas entendu parler de ça. Et puis, la saison des tornades est terminée depuis quelque temps...."

animal0003.gif

@dakota ,j aime!

commenter