Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 couple 25-35 ans

Bonjour,

Nous sommes deux couples agés entre 25 et 35 ans.  Nous voulons partir vers le 23 Février. Moi et mon conjoints avons déjà fait les 3 destinations suivante : Riu Lupita, Riviera maya ; VH Gran Ventana, Puerto Plata et Playa costa Verde, Holguin. (Nous les avons toutes appréciées mais moins la plage a puerto plata) L'autre couple en est à son premier voyage. Je dois m'occuper de trouver l'endroit et j'aimerais votre aide.

Nos critères en ordre
1.Très belle plage
2. Endroit tranquille (avec tout de même un peu d'ambiance le soir, spectacle, piano dans ce genre la)
3. Possibilité de faire des excursions (dauphins)
4. Nourriture bonne sans être de la gastronomie (nous ne sommes pas très difficile la dessus)
4-->Budget de 1300$

J'ai regarder le Melia cayo Santa Maria mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'excursion dans le coin..
Aussi le Ocean Varadero el Patriarca qui me semble bien.. Pour les plages je crois bien que Cuba est l'endroit que je devrais choisir mais je ne sais pas quel hôtel!

Que me conseilleriez-vous? Merci beaucoup pour votre aide =D

Punta Cana sans contredit !

Ma soeur est allée au Mélia marina Varadero et c'est vraiment super, tu peux aller voir les commentaires sur cet hôtels.

Sol Rio de Luna y Mares, à Holguin, si :

1. L'âge de la chambre ne vous importune pas;

2. Si vous privilégiez une belle plage, un hôtel avec une possibilité de vue spectaculaire selon la chambre, un excellent service, une nourriture tout à fait correcte;

3. Beaucoup de tranquillité (section Luna) avec quand même de la musique live le soir aux 2 lobbys (groupe au Mares, piano ou sax au Luna) en plus du spectacle.

Pour le 23 février, le Mélia marina varadero est à 1280$

Ocean Varadero El Patriarca, 

la plage est superbe 

Piano bar avec beaucoup de plaisirs - super de bon groupe jazz 

et il y a excusions de dauphins à Varadero 

Si vous cliquez sur mon nom il y a quelques photos de l'hotel 

Merci beaucoup à tout le monde! Je prends bien soin de vos commentaires!

commenter