Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

party et beau temps pour fin janvier?

Bonjour! Nous sommes deux filles qui prévoient partir pour le 27 janvier dans le sud ! Cuba ou mexique ? Deux choses importantes: la chaleur et un brin de party ! Evidemment payer moins de 1000 $ serait fantastique !!! Avez vous des conseils ? Merci !

Hola en bas de $1000.00 Varadero à Cuba au Barcelo Solymar à pied pour le centre-ville, belle plage et mer superbe.!

Effectivement je seconde, Varadero belle plage, centre-ville grouillant, bref tout pour vous amuser :)

 

Cancun (Mexique) est imbattable pour l'ambiance party, la cluentèle y est plus de votre groupe d'âge et il y fait plus chaud qu'à Varadero et vous y mangerez mieux. Le seul hic est le prix, c'est plus cher que Varadero, pour trouver à 1000$ ou moins pour cette date, faudra surveiller attentivement les prix (genre tous les jours) et ne pas avoir de réticence à booker en dernière minute.

Cancun serait la destination ideal pour vous. Meilleure chance de beau temps qu'à Varadero pour la période et avec une grosse ambiance de party. La clientele est jeune et vous allez voir des gens de partout dans le monde. Le must pour aller faire la fête, le Coco Bongo. Regardez les vidéos sur d'autres sites, c'est quaisi-imbatable. Vous mangez très bien à Cancun. Le hic, comme a dit IMOI, c'est le prix. Les risques que ça descendre en bas des 1000$ sont beaucoup plus faibles. L'hotel la plus de party à Cancun est l'Oasis Cancun. C'est excessivement de party, donc il faut pas aller là pour passer une semaine tranquille. Sinon, il y les Barcelos à cancun qui sont réputés pour avoir une clientèle jeunes.

commenter