Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana - forfait golf?

Général

J'ai une amie qui cherche un hôtel à Punta Cana avec forfait golf, quelqu'un a des suggestions?

Peu importe l'hotel, ceux qui offre le golf gratuit te ramasse sur le prix du cart électrique (obligatoire) de 50 à 90 $ US. J'étais à l'Iberostar debut décembre golf 75$ cart boisson et transfert inclus. Beaucoup d'autre option il y a près de 20 terrain maintenant à Punta Cana. Il y a aussi les hotels plus cher tel le Hard Rock golf inclus mais semaine à 800$ de plus par semaine...

Le Catalonia Royal Bavaro offre 2 terrains de golf. Si tu amènes ton sac (bâtons) le coût du cart est de $35. et ils viennent te chercher et reconduire à l'hôtel.

@ Charlotte. 2 terrains au Catalonia ??? Lesquels ?? Il y a le white sands et c'est un 9 trous...

@Mike

il y a 2 terrains d'inclus au Catalonia Royal qui sont: Cabeza de Toro golf club (9 trous) et le Caribbean golf club (18 trous). On voyage toujours avec nos sacs donc pour le cart nous payons $35. chacun.

J'aimerais connaître votre truc. Moi je suis allée à Punta Cana l'an dernier et on a pas pris le golf inclus, on était au Palladium. Le couple qui était avec nous a acheté ses parties direct au terrain visé avec le concierge de l'hôtel. Au Iberostar la game a couté 200$us par personne et un autre terrain sur la pointe de Punta Cana (le nom m'échappe) c'était 285$ par personne. Alors donnez moi le nom précis et avec qui vous réservez pour 75$ la partie de golf avec car inclus? Nous partons en février pour Sian Kan, le golf est inclus mais après calcul au final ça coutera moins cher même en payant le car. C'est le Moon Palace avec leur promo de crédit d'hôtel que j'amerais avoir info.Peut-être que c'est ça le plus avantageux même si le forfait de base est plus cher? 

Pour information golf a punta cana, n'hesitez pas.

merci

Le golf a 285$ est Le punta espada. Un des plus beaux golf au monde. Dispendieux, mais vaux la peine pour ceux qui ont les moyens.

effectivement il était magnifique!

mais quand tu pars 2 semaines et que tu veux jouer autour de 10 fois..ça fait cher!

Moi, ce que je fait , je prend un forfait avec golf inclus

moon palace aucun cart a payer

bavaro beach 110 $ pour 4 cart

catalonia 30 $ par cart si je ne m'abuse

Et me paie une traite avec Le punta espada ou Corrales

J'ai jouer le Punta Espada en Decembre payé 185 US (acheté sur un site internet à rabais). Pour ce qui est de l'ibérostar 75$ c'est le prix si tu loges au le resort Iberostar mais avons joué avec un gars du Riu qui a payé le même prix moyennant l'achat de 4 parties. Le white sand du Catalonia est un champs de patate... Le Moon Palace est excellent mais 29US par cart depuis février 2013.

C'est clair que si tu peux négocier directement avec le clubhouse et que tu as une idée combien payer ça aide... L'expérience je suppose.

Jouez au golf a Punta Cana, c'est $150.00 minimum U.S la game incluant tout tout, kart, baton, boisson, bouffe.   Au Iberostar il offre le forfait golf mais ca doit pas etre donné !!!

C'est cher en RD pour jouer au golf mais attention ! Ce sont de superbes terrains, pas des terrains de Macaouins comme il y en a ici !

@Hemerocale. Tu devrais lire les post...

Merci à tous pour les infos!

commenter