Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage Cayo Coco annulé!

Général

Faut que je vous raconte. Ma fille devait partir le 8 janvier pour Cayo Coco de Montréal, via Toronto. Le voyage a été annulé à cause de la température. Ils ont finalement reporté leur voyage pour un départ ce matin, Toujours de Montréal via Toronto (Westjet).

Après 4 heures d'attente ce matin à l'aéroport de Montréal, ils ont enfin décollé. On les avait assurés que l'avion partant pour Cayo Coco allait les attendre. Mais non, ils ne les ont pas attendus! Alors, arrivés à Toronto...et pas de vol vers Cayo Coco avant le 14 janvier.

Alors ils les remettent ce soir sur un avion vers Montréal, sans leurs valises, parce qu'ils les ont perdus!!!!

Ma fille et son chum sont tellement déçus! 

D'après vous, peuvent-ils demander un remboursement complet (plutôt qu'un crédit-voyage) et dédommagements?

Bien sur ils ont droit à un remboursement :

le contrat n'a pas été rempli !!

Wesjet ont une très bonne réputation  :)

iil y a une discussion sur le site : Vols Annulés : Recours 

allez jeter un coup d'œil car il y a un lien intéressant  sur le sujet :))

McMcMontréal 

C'est épouvantable, j'en reviens pas encore...

J'espère sincèrement qu'ils pourront être dédommagé.

Toute une expérience que personne ne voudrait vivre.

Je leur ai conseillé de tout noter, garder leurs reçus (essence, bouffe...) et de faire une demande de remboursement et dédommagement via leur agent de voyage.

Je vous tiendrez au courant!

En attendant, je me prépare à les recevoir, avec un bon souper réconfortant! 

Avec tous ces retards et annulations de vols qui perdurent depuis une semaine, sûrement qu’il va en avoir pleins de gens qui auront vécu des mésaventures semblables à celle de votre fille et son copain.  Je suis vraiment désolé pour eux.  Vraiment pas chanceux !!!

Laissez-nous savoir quoi en adviendra de leur situation.

Bons conseils que vous leurs avez donné au sujet des reçus et papiers :)

Très déçu pour eux :(

en espérant qu'ils pourront repartir bientôt :)

McMcMontréal 

Leur semaine de vacances sera prise, alors ils ne pourront pas repartir de si-tôt!!!!  sad

Bien triste histoire sad

je suis tellement désolée pour eux Les voyages c est précieux, on travaille si fort _:-(

je vous donne un  super de gros conseil

NE PAS ACCEPTER DE CRÉDIT VOYAGE

remboursement complet seulement plus dédomagement  ca oui mais pas de crédit voyage

le TO va essayer  de leur refiler ca un crédit voyage mais c'est à proscrire

Je suis 100% d'accord avec Erijo, ne pas accepter de crédit voyage !!  Remboursement seulement.

Merci à tous pour les conseils. Très gentil!!

La cerise sur le sundae, ils sont pris à Toronto. Les avions n'atterrissent plus(et ne décolent plus) à Montréal.

Mon fils devait retourner chez lui à Vancouver le 8 janvier pour commencer un nouvel emploi le 9.  Son vol avec Westjet a été annulé lui aussi le 7 à 10hres le soir donc je lui ai fait acheter un autre vol pour cet après midi car il était en attente au téléphone pendant 1hre30 et j'avais peur qu'il ne reste plus de place dans l'avion du 11 janvier et qu'il soit pris ici encore plus longtemps.  Je savais qu'il avait 24 heures pour annuler donc aucun problème si l'agent lui trouve un meilleur vol.  J'avais raison et le préposé au téléphone lui a dit qu'il avait vraiment bien fait d'acheter ce vol donc j'étais fière de mon coup.  Ce matin, à notre lever, j'apprends que l'aéroport de Montréal était fermé donc ouffff, quelle histoire.  Il a finalement eu seulement environ 30 minutes de retard et est enfin à la maison.  Je lui avait pourtant dit de ne pas acheter un vol avec escale à Toronto car c'est risqué en hiver et il a un bébé et un chat mais il n'a pas écouté mais maintenant, il a compris que maman a toujours raison lorsqu'il s'agit de voyage, LOL.

Rabais, le minou il est en cabine?

oui, en cabine car l'hiver c'est trop froid en soute pour le chat.  Elle doit le mettre en dessous du siège en avant d'elle comme un bagage et il y avait des frais de $50 je crois pour l'aller et même chose au retour.

C`est vraiment l`enfer ces jours ci,vraiment désolée pour tout ceux qui ont à vivre cela.

commenter