Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière "bagages"

Qu'est-ce que je fais avec mes valises si mon bateau arrive vers 7:00 am et mon vol est seulement à 20:00 pm? 

Merci

Tout d'abord, vous ne sortirez pas du navire à 7 heures !  Généralement, les navires arrivent beaucoup plus tôt que l'heure prévue, surtout si la mer n'est pas agitée.

La veille, ou 2 jours avant, vous allez remplir un formulaire où on vous demande l'heure de votre vol.  Les sorties se font en fonction de celles-ci.

Les 3,000 personnes, ou moins, ou plus, ne sortent pas en même temps !!!!!

Plus le vol est "tard", plus la sortie se fera "tard".  Mais "tard", ne veut pas dire 15 heures !!!!  Vous sortirez peut-être vers 10 heures, exemple.

Et vous devrez quitter le port.

Je ne sais pas où est le port, vous ne le dites pas, mais, soit que vous les gardiez avec vous, à quelque part, soit que vous alliez les porter à l'aéroport.

Par contre, en décembre, j'étais avec MSC et plusieurs Européens, ayant leurs vols en soirée, ont acheté une excursion pour visiter Miami.

Ça se fait peut-être avec votre compagnie de croisière.

"Aller voir quoi faire valise "sous mon nom plus bas j ai poser pa meme question la semaine derniere et il y a plusieurs solutions summer51 . 

commenter