Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ocean Varadero El Patriarca

Bonjour J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui sont déjà aller à cet hotel. Quelle sont sont impressions. Ça serais la première fois pour moi à Cuba.

Merci

coul123

nous y serons du 15 au 29 mars ,pour avoir lu les derniers commentaires cela m a l air trèsbien.

lindades, Est-ce que vous allez faire une petit résumé? et sans indiscrétion vous avez payer combien pour le mois de mars. Nous c'est pour l'année prochaine mais ça me donnerais une idée du prix.

Merci.

p.s. Je lu de très bon commentaire sur TA

nous l avons payer 2,015 etce vendredi apres midi ,il a baisser et depuis il monte  nos amis ont réserver hier soir et il est rendu a 2,090 et ce matin a l étape final 2230,alors je suisbien contente d avoir réserver et c est sur que je ferais un résumé a mon retour wink

Super !

Écrire une réponse...

Bel hôtel neuf de l'année dernière,  beau luxe un peu partout sur le site.  Les chambres sont très belles, bonne variété au buffet, les restos à la carte son bon avec bon service mais le menu de l'Asiatique est pour les moins difficiles.  La plage est très grande avec beaucoup de palapas.  Belle grande piscine avec bar et il y a une section enfants.  Transport en bus ou taxi pour Varadero simple et facile.  Bref ont a eu 2 belles semaines en février 2013.

Bon voyage

smileyMerci pour l'info! Écrire une réponse...

J'en reviens juste je ferai un résumé cette semaine.

Good! j'ai très hâte smiley...

moi aussi jai très hâte au plaisir de te lire.

Est ce vrai que la le site de l'hôtel est reculé ( loin de la mer ) ? Nous aimons voir la mer de partout ...Exemple : le Playa Pesquero a Holgin ,superbe place mais il faut marcher longtemps pour se rendre a la plage et sur le site de l'hôtel on oublie qu'on es sur le bord de la mer parce que on la voit pas nulle part...

Est comme ca au Patriarca ??

Pour Jackars: Pour 2 semaines en fév 2013 vous avez payé combien? moi je veux partir un 2 sem aussi.

Bonjour écho, si je me rappel bien, nous avons payé $2029 par personne pour 2 semaines.

BONJOUR! JE SUIS ALLÉE EN OCTOBRE DERNIER.LE SITE SUPER!LA PLAGE ENCORE PLUS...QUAND NOUS SOMMES ALLÉS,LA PISCINE ÉTAIT EN RÉPARATION,ALORS ON NOUS PERMETTAIT D'ALLER A CELLE DU COTÉ PRIVILEGE.PLUS PETITE MAIS BONNE AMBIANCE POUR LE 5 A 7! NOTRE BLOC ÉTAIT PRES DU BUFFET MAIS UN PEU PLUS LOIN DE LA PLAGE.A PEU PRES 3 OU 4 MINUTES...LES RESTOS AL LA CARTE SONT SUPER,CE QU'IL Y A DE PLAISANT C'EST QUE T'AS PAS BESOIN DE RÉSERVATION...CHAMBRES PROPRES MAIS PAS POUR LONGTEMPS...JE TROUVE QUE LES FILLES NE SAVENT PAS TROP FROTTER....MAIS BON... !TRES BEL HOTEL! VÉGÉTATION PAS TRES HAUTE PARCE QUE C'EST DU NEUF..LE LOBBY BAR,ON Y SERT DU TRES BON CAFÉ,SURTOUT LE BRÉSILIEN!!!RÉSUMÉ,PARTEZ SANS CRAINTE.    LINDA

Voici mes impressions

la nourriture un gros zéro,j'ai mieux mangé au Sol Luna Y Mares un minus 3 étoiles,le seul endroit que vous vous sentirez dans un 5 étoiles c'est lorsque vous regarderez l'entrée c'est affiché 5 étiles.Le lobby super beau mais les fauteuils de tres mauvaise qualité,super pour prendre un verre avant d'aller souper ,l'ambiance est intime au Piano bar .Les resto a la carte le Gourmet rien de bon la bas surtout pas le Steak la sauca au Porto je la cherche encore,a l'Italien on commende tous les 2 la même chose le poulet ma conjointe super bon moi pas du tout faut le faire !

La piscine pas creuse pantoute même pas d'eau a la taille,le buffet le midi pas fort non plus ,a la plage un racket pour avoir des chaises les employes s'en réserve pour ls revendre aux clients ,le live guard trop occupé a vendre des cigars au lieu de travailler,la plage a ete refaite elle est superbe mais on est loin de la ville.

voici en gros mon résumé mais le voici au complet si jamais ça vous intéresse,si vous êtes habitués a de VRAIS 5 étoiles vous allez être déc tout comme moi!

Résumé

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-ocean-varadero-961834.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dr%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bocean%2Bvaradero%26x%3D0%26y%3D0

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/ocean-varadero-el-patriarca-map-2012-12-04-6cn-165150.html#p165150

Ah j'oubliais bon séjour!

test

bon je peux vous répondre merci a idapolus pour lews bons commentaires récents  et pélicano,merci pour vos commentaires en espérant que cela ai changer depuis pélicano depuis l'an passé. ils  ont  l, air a s être ajusté jai demandé le bloc 54 est ce un bon choix?avez vous un resto en ville a me conseiller sans fruits de mer et poissons intolérance très forte .merci a vous et j'ai bien hâte d'y être même si je suis habituer a des 5 étoiles et du 4 etdemi je ne metterai pas la barre trop haute.

Merci jackars, ça me donne une bonne idée. Pour le 6 fév il est à 2350$ départ de Qué, je le vérifie.

commenter