Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Bahia Principa Coba

Général

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion. Nous planifions un voyage familial; 2 adultes et 2 enfants (6 et 3 ans). Nous avons fait un voyage à Cuba (cayo coco Memories Caribe beach) et nous avons été pleinement satisfait. Ce que nous cherchons : complexe sécuritaire, plage belle surtout convenable pour de jeunes enfants, propreté. Pas besoin de grande animation et activités. Bref, nous regardions pour Cuba puisque nous trouvions les prix plus alléchants, mais nous avons vue une possibilité pour le Gran Bahia principe Coba a Rivièra Maya. Avez vous voyager à cet hotel, quels sont vos commentaires...et pour les enfants c'est bien ? Actuellement les dates que nous cherchions sortaient à environ 3 000 $ pour notre famille (2 adultes, 2 enfants) soit 952 $ par adulte pour une semaine...est-ce bien ? Merci pour vos commentaires.

Bouffe excellente  grande piscine..vous devez prendre une navette ou marcher quelques minutes pour le plage qui est moins bien que Memories....90 min à 120 min de l'aéroport à l'hôtel

Merci pour votre commentaire ozzy50. Quelqu'un d'autres à des suggestions...je dois être guidé, mes recherches vont maintenant dans tous les sens, et je voyais aussi le Iberostar Mojito Cuba, moins d'* (Cuba) donc j'imagine moind "luxueux"...mais aussi bien entendu moins $. Mais bcp moins loin de l'aéroport et belle plage à ce que je vois....guider moi, je regarde pour juin, vos propositions sont les bienvenues !

Nous y étions du 8 au 15 decembre, Avec 2 enfants de 7 et 5 ans.

Tout était WOW!

Les buffets, la plage (avec sacs de sable au loin pour couper la vague) parfait pour les enfants. Les chambres, la nature, les animaux, la propreté, les jeux d'eau! TOUT était super!

Le site est vraiment grand, en plus vous avez droit d'utiliser les services des autres Grand Bahia a coté. Mais les navettes passent souvent.

Le trajet entre l'aeroport et l'hotel est d'environ 1h20. Mais ca ce fait tres bien!

J'y retournerais nimporte quand! Mes enfants ont adorés! et nous aussi!

Alexandra

 

Merci beaucoup Alexandra !

Ce qui m'inquiète le plus est le 1h20 de trajet uen fois rendue ...tu réponds à ma question...ça y est j'ai bien le goût de peser sur le bouton !

Je me demande si 3100 $ pour les 4, 1 semaine c'est cher !  Je ne crois pas mais bon, c'est certain que c'est pour Juin...mais tout de même !

Aurais tu des suggestions pour l'emplacement des chambres ou autres...

Encore une fois merci !

Jothe

Les enfants n'ont rien dit dans l'autobus, tout est nouveau, ils regardaient partout. Ils n'ont rien dit dans l'avion non plus...Peut-etre que d'autres enfants pourraient trouver ca long...Mais ca vaut tellement la peine d'attendre un peu!

Pour les chambres, nous, on avait acheté avec TMR et on avait la chambre" premier" la difference est qu'on a un plus petit lobby, juste pour les "premier" donc plus de service, moins long pour le check in etc...Et les chambres étaient pres des jeux d'eau et de la piscine avec le plus d'animation (mascottes, musique, jeux) C'était le bloc 28.

Dans notre chambre, on avait 2 lits doubles et un sofa que la femme de chambre a défait pour faire 2 petits lits. Mes enfants étaient bien content de ne pas dormir ensemble! lol...

Il y aussi les chambres familliales, qui sont tres pres des jeux, meme vue sur les jeux d'eau.

Nous avons payé aussi 3000$ a la mi-décembre. C'est sur que ca a l'air cher...Mais quand on se met a compter ce que ca couterait 1 semaine au Québec, en activités, repas, hotels.. c'est pas si pire! :)

Bonne réflexion! :)

Bonjour,

Un bon ami à moi y est aller (2 enfants 8 et 12 ans environ)et à trouvé l'hôtel très bien. Nourriture, service, propreté etc. Son seul hic est la grosseur du site. C'est presque une ville et donc il y des services de navette. En fait il faut s'assurer de rien oublier à la chambre avant d'aller à la plage pcq sinon ça fait long revenir.

Pour ma part j'ai été au Dreams Tulum, qui est tout juste à côté et au retour vers mtl dans l'autobus nous discutions avec 2 couples ayant séjourner au Bahia Coba et les 2 avaient adorés leur expérience.

Conclusion: très bon choix, mais caulculez 1heure 20 environ de transport en autobus de l'aéroport vers l'hôtel. Pour certain ça peut jouer dans le choix.

j'ai fait les deux, le memories et la bahia principe. le bahia est largement supérieur sur tous les points, sauf la plage. Avec des enfants je n'hésiterais pas à aller au bahia. C'est sûr que le point négatif c'est le trajet en autobus mais en juin passer on l'a fait en une heure car il n'a pas arrêté à d'autres hotels.. Le site du BP est génial pour les enfants, belle piscine, jeux d'eau. Et la mer il y a des endroits où l'eau est calme et sans coraux au fond, notamment près de la section tulum, où il y a les sacs de sable dans l'eau. Il y a aussi pleins de petits poissons. Le site est grand mais les navettes sont efficaces. Tous les restos sont excellents. Bon voyage!!! N'hésite pas si tu as des questions!

G B P Coba, j'ai adoré cet hôtel d'une propreté incroyable la nourriture excellente et varié, sur le site il y un genre de petit centre d'achat où ils vendent vraiment de tout pour dépanner une famille et les prix étaient pas trop élevés, il nous fallait une petite valise à roulette avant de partir et on l'a acheté là. Pour le trajet en autobus, ce sont des véhicules confortables avec toilette donc pas de problème les enfants devraient pas trouver ça trop long.

commenter