Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Infos Melia Varadero

Est ce qu'il y en a parmis qui vous ont visité cet hôtel dernièrement ? J'Aimerais vos commentaires.

Merci

BenvieBoo

Je suis alle en mi-avril 2013.

J'ai ete decu. Payez pas plus de 1000$, pour un 7 jours.

Il fesait tres chaud 40 degre et l'hotel avait tres peu d'air climatise. L'hotel est a air ouvert, au centre c'est une jungle. Donc vu qu'il ni a pas de toit, ya pas d'air climatise, ni dans les toilettes, resto (tres peu), ni dans le gym. J'ai trouve cette aspect desagreable.

Les chambre sont plutot petite. Tu as tout ce que tu as besoin, mais petite et propre. Vieux style, demode, mais tres propre. TV ecran plat, frigo..etc..

NOURRITURE; nous avons TRES bien mange. Les desserts etaient super bon. Pour ca j'ai rien a redire.

Plage, decevante. C'est une plage publique et en pente. Sur les photos c'est dure a voir. Mais c'est reelement en pente. Donc ta chaise est a 30-40 degre.

A cote de l'hotel il y a un centre commercial. Qui est bien, pour les achats de cafe, vin... et il y a un magasin de Cigar, le choix est beaucoup plus grand qu'a l'hotel et moins cher.

Le service aux tables, genre en soire, tres lent. Lent, comme attendre 20 minutes avant de te faire remarquer.

PS. Je voyage a Cuba depuis 10 ans de suite. Disons que cette hoetl m'a decu. Pour le meme prix, j'ai deja voyage mieux.

PS 2. Desole j;ai pas beaucoup de positif pour cette hotel. Mais la nourriture etait tres bonne.

Le Melia Las Americas serait il mieux ,on regarde pour Varadero aussi pour nos prochaines vacances et moi qui croyait que le melia Varadero était une valeur sure...

merci des infos

Plaisir Pelicano.

Juste a cote le Melias las Americas/adulte seulement. Nous avons rencontre 3 adultes qui on reste a cette hotel. Les gens etaient enchantes!

Il faut savoir qu'il y a une plage publique (aussi) au bout de la plage du Las Americas. Il y a pas de pente du cote Las Americas, comme du cote du Melia Varadero.

Et ce situe entre deux rochers. Donc pour les longues marche, vous devez apporter vos souliers.

Je ne suis pas allé au Melia Varadero mais en juin 2012 étant à Varadero j’ai pu visiter une partie de l’hôtel Melia Las Americas qui est situé juste à côté de la maison Xanadu.

N’étant pas une habituée des hôtels 5* à Cuba je peux vous dire que j’ai été grandement impressionné par le Las Americas.  Très beau et grandiose.  Beau grand site avec aménagement paysager assez impressionnant avec beaucoup d’arbres et de palmiers.  L’hôtel offre des vues sur le terrain de golf ou sur la mer.

Il faut descendre des escaliers pour aller à la plage puisque le terrain est en pente.  La journée où j’y étais la plage était très belle et aucune pente pour rentrer dans l’eau.  À la marée basse on peut marcher jusqu’en face de la maison Xanadu.  Près des piscines il y a un petit endroit zen avec des tapis sur le plancher pour faire du yoga.

J’ai quelques photos du Melia Las Americas dans mon album de photos intitulé Breezes Varadero Cuba.  Les photos no. 50 à 60 sont du Las Americas et la photo 60 on peut y voir la plage à partir de la maison Xanadu.

J’ai beaucoup aimé l’endroit et de plus on peut aller à la marche au centre d’achat.

Bronzee, vous partez ou dans 15 jours? Comme moi, et d'Ottawa j'imagine?

Moi, pour le Royal Hicacos/d'Ottawa.

@ Kat-Woman - Las Brisas, Huatulco au Mexique.  Et oui d'Ottawa via Toronto. J'ai bien hâte, première fois sur la côte du Pacifique.

bon voyage! Bronzee.

J'y suis allée en novembre 2012, payé dans les 800$, j'ai bien aimé l'hôtel, l'ambiance et la nourriture mais je n'y retournerais pas à cause de la plage. Je n'ai pas été déçue car je savais déjà comment la plage était et pour le prix payé, on a été très satisfaits.

commenter