Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rhum de la république dominicaine

Quelle quantité de rhum pouvons-nous rapporter de la République Dominicaineindecision et les liqueurs pour drinks sont-elles comprises dans cette quantité ?

2 x 26 oz ou 1 x 40 oz  liqueurs pour drink d apres moi si il ya de alcool ca entre dans la limite du rhum

http://voyage.gc.ca/retour/douane/apporter-au-canada#+24hrs

1.14 L...Si les liqueurs comtiennent de l'alcool il faut le compter

Le Bermudez est bien bon, 2/26 onces par personne

Si voua aviez la chance d'essayer le Brugal extra Viejo, une bouteille dans le filet, ça vaut la peine.  J'en ramène dans tous mes voyages en République

En passant, on peut les trouver à SAQ 

N'achetez pas votre rhum au duty free à l'aéroport de Punta Cana car c'est trop cher !!

préférable à acheter dans  différents magasins  aux alentours des hôtels :))

McMcMontréal 

J'ai payé 12.00$ us la bouteille au centre commercial de la Playa Dorada a Puerto Plata.  A punta Cana ne pas l'acheter au duty Free a votre retour bien trop cher comme le mentionne McMc, achetez le dans une epicerie la bas ou au marché aux puces mais surtout pas au Duty Free de Punta Cana.

tican: oui il se vend a la SAQ au prix de $35.25 la bouteille, je parle du Extra Viego, c'est 3 fois le prix de ce que paie en l'achetant la bas.  Je ramene toujours 4 bouteilles, 2 par personne, des amis d'ici nous en demande !!

Donc si je comprends bien il faut acheter le  " Brugel extra viejo une bouteille dans un filet " et ne pas l'acheter à l'aéroport ( Punta Cana ) .

Mais un bon prix c'est quoi pour ce produit 12us?? Est ce que je suis mieux d'aller l'acheter au centre d'achat les Palmas de Punta Cana ou à l'hotel ( Barcelo bavaro Beach )

Merci !!

Pour le prix du Rhum entre $12 et $19 serait le prix recherché 

dites vous bien qu'au Duty Free une bouteille de rhum se vendra plus de $ 30 pour un 750 ml :))

à partir de là , libre à vous de l'acheter où bon vous semblera à bon prix :))

dans les boutiques aux alentours des hôtels ou les marchés aux puces , les prix sont généralement bons  :))  vous pouvez aussi négocier à ces endroits :))

bon magasinage :))

McMcMontréal 

$12.00 est un bon prix mais je viens de vérifier et c'est pas le extra Viego, c'est le Anejo tout simplement, alors extra Viego sera plus cher! En tout cas il s'agit de marchander.

commenter