Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière???

Bonjour,

Mes parents fêteront leur 40e anniversaire de mariage en juin prochain et j'aimerais leur offrir une croisière en cadeau.

Je voyage beaucoup mais je ne connais absolument rien des croisières et j'aurais besoin de vos expériences, opinions ou autres qui pourraient m'aider à choisir...

J'ai donné la piqure des voyages à ma mère car je l'ai amenée avec moi à deux reprises mais mon père ne veut rien savoir de prendre l'avion (il a vraiment une phobie) et ce n'est pas à 66 ans que je vais le changer je crois. Ma mère aimerait bien voyager avec mon père pour qu'il ait la piqure aussi. Donc, j'ai pensé qu'une croisière au départ de New York, Boston ou idéalement Québec pourrait satisfaire les deux ... ma mère qui rêve de partir en voyage avec mon père ... et un voyage sans avion pour mon papa.

Par contre, j'ai lu quelques commentaires qui disaient qu'à partir de New York ça brassait pas mal ... Est-ce mieux s'ils font une croisière qui visite la Nouvelle-Angleterre? Avez-vous des suggestions de bateau, d'itinéraire ... qui pourrait être à un prix raisonnable. Je ne veux pas non plus qu'ils soient dans une cabine intérieure, je veux qu'ils profitent au maximum de leur voyage.

Qu'en pensez-vous? Tout commentaire ou suggestion sera très apprécié !

Merci à l'avance.

Dans ce cas moi j'opterais un départ de NY et souvent les agences offrent un transport de Mtl à NY pour environ $99 supplémentaire ou peut-être même de Québec.
Il y a le Norvegian Breakaway qui est neuf et superbement beau.

Merci, je vais regarder cela ...

Croyez-vous que c'est mieux une croisière qui visite la Nouvelle-Angleterre ou Bahamas ?

Il y a la croisière au Bemude à regarder.  Est-ce que vos parents sont très visites ou plage?  Mes voisins ont fait la croisière avec départ de Quebec et retour Quebec avec Royal et ils ont adorés leur croisière, c'était avec Royal Carabean et à l'automne.

Merci lise55,

Je vais regarder ... comme mon père n'a jamais voyagé, je ne sais pas s'il va préférer la plage ou la visite.

Pour ma mère, elle est moitié moitié, elle aime beaucoup la plage mais aussi les visites pour en voir le maximum.

Moi, je suis de Québec donc s'ils pouvaient partir d'ici ça serait l'idéal mais les croisières que j'ai vu étaient assez dispendieuses.

Choisissez une croisière avec un départ de New York, ils pourront faire le trajet en autocar. Carnival, NCL, Princess offrent des départ de New York. Promo à surveiller: Norwegian Cruise Line réserver entre le 10 déc. 2013 et le 4 avr. 2014 et obtenez jusqu'à 6 surclassements de catégorie de cabine, un dépôt réduit et plus de 300 $ de coupon rabais à bord.

Pour vous donner un idée de prix, sur le net, j'ai trouvé un groupe organisé avec accompagnateur francophone avec NCL Breakaway. Départ le 9 mars de NY,7 nuits, autobus, 1 nuit d'hotel, déjeuner, pourboire croisière, taxes = $3741/ 2 personnes cabine balcon promo réserver avant le 25 janvier.

Si vous fouiller un peu vous pourriez trouver quelque chose d'intéressant.

Il y a la croisière aux Iles de la Madeine offerte par CTMA à partir de Montréal et de Québec.  Une destination qui en vaut le détour.  De toute beauté !!!  Cette croisière est offert durant les mois d'été.

Partir de NY en mars c'est pas mal "frette", de plus la mer est agitée dans l'Atlantique selon certains voyageurs.

Nous avons fait 2 croisières caraibes de l'est en partant de fort Lauderdale et nous passions par l'Atlantique pour rejoindre les îles et ça brassait.

Je pense que ton idée de la croisière Nouvelle-Angleterre est la meilleure, pas trop loin et elle se fait l'été.

Bonjour,

Legend of the seas de Royal Carabean départ 24 octobre de Quebec

cabine balcon 3256$ pour 2 personnes

avec hublot  2112$  pour 2 personnes.

Vous pourriez prendre avec hublot c'est assez grand comme fenêtre.

En octobre de toute facon c'est pas chaud sur le balcon et on reste pas longtemps dans la cabine. Moi je préfère mettre l'argent sur les excursions qu'un balcon.

C'est certain si le prix est le même pas folle je vais prendre le balcon.

Bonne recherche

Bonjour,

En faisant quelques recherches, j'ai vu que Tour Amérique offrait des croisières avec guide qui inclut le transport du Québec vers New York en autocar, une nuit à Time Square, une visite de New York et une croisière de 7 jours...

Quelqu'un l'a déjà fait? Est-ce bien?

Mes parents n'ont jamais vraiment voyagé et ne parle pas anglais donc peut être serait-ce une bonne option?

Je regarde toutes vos suggestions.

J'avais regardé la croisière pour les Iles mais je trouvais que les cabines du CTMA semblait basic ... est-ce bien?

Merci, cette fois j'ai vraiment besoin d'aide. Il y a tellement d'option possible et de petits détails comme la cabine, les forfaits etc.

Étant donné qu'il y a énormément de "petits détails" comme tu dis, je te suggère d'aller rencontrer un agent de voyages qui s'y connaît en croisières.  Tu connais bien tes parents, pour nous, c'est plus difficile....  Surtout au niveau budget et choix du navire, choix de la cabine, heure du souper, etc.

Et tout se fait en anglais sur le navire....

Pour la croisière aux Iles de la Madeleine c'est très beau à voir mais cela n'a rien à voir avec une croisière dont on parle habituellement example Cara¸ibes pour le bateau, le confort, la nourriture.

Moi je m'informerais avec Tour Amérique car je crois que d'après ce que tu as écrit ce serait l'idéal pour eux

commenter