Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Santa Maria

J'hésite entre le Husa et le Playa Cayo Santa Maria est ce que quelqu'un peut me conseiller....Merci

J'étais à l'hôtel voisin du hasa et je dois dire que l'état des infrastructures étaient laisser aller. Passerelle pour la plage, bar et palapas semblaient sur le point de tomber. Toutefois, je n'ai pas visité le site. Ma belle-soeur et ma belle-mère ont été cet automne au Playa. Elles ont beaucoup aimé. Récent, zen, belle chambre, nourriture plus qu'acceptables, brefs elles ont aimé. En ciquant sur mon nom, vous verrez les plages devant chacun des hôtels. Regardez à gauche des photos, j'y ai mis des commentaires.

Nous allons au Playa Cayo Santa Maria avec 3 adultes au prix de $ 888.00 et deux enfants ...4 ans juste avion $465 et le dernier 1 an $16.00                                          nous serions là le 16 au 23 février avant la relâche donc aujourdh'ui a augmenté de $430.00 en tout......oufff!!!! ont est chanceux de l'avoir un beau prix pour la famille

ben hâte aussitôt rendu là bas .....cool

Gringo, j'aimerais voir les tarfis pour 2 adultes et 2 enfants, départ de Qc en juin avec West Jet, mais lorsque je demande un prix il est fait mention que la capacité max par chambre est de 3 personnes...si vous avez pu réserver c'est parce que vous êtes 3 adultes j'imagine ?

allez informer votre agence de voyage pour Caribe Sol , le seul qui peut nous donner un si bas prix et et le seul hôtel sur Santa Maria  qui ont des chambres communicantes familiales qui va jusqu'à 4 adultes et 4 enfants...

Nous prenons avec Canjet

Je suis alle au cayo playa en octobre dernier et j'ai adoré!

Personnel gentil, bonne bouffe, propre, plage ok, belles piscines!!

Tout ce qu'on veut dans un voyage!!

commenter