Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

internet gratuit

Je voudrais m'acheter un téléphone intelligent pour pouvoir si cela me le dit , envoyer des messages à mes enfants de la république dominicaine ou Cuba quand je suis en voyage dans les tous inclus.

Par contre ma fille de me dire de faire attention car même s'ils disent ACCÈS INTERNET GRATUIT il peut y avoir des frais cachés.

Que pouvez-vous me dire sur ces frais cachés ...merci

Non il n'y a Aucun frais ... Par contre il est important de mettre votre téléphone intelligent en mode avion et comme ça aucun frais . C'est vraiment génial .. Présentement je suis sur le Wi fi en direct de l'aéroport a Antigua pour mon retour a Montresl et on pitonne ... Hi hi 

J'enlève ma carte de téléphone lorsque je suis là bas et j'utilise seulement au besoin

Même précautions à prendre pour l'Europe? Mon mari doit être joingnable en tout temps pour son travail. Comment ça fonctionne au juste ?

Moi j'ai eu un problème avec mon Iphone à Cuba une mise à jour du logiciel s'est faite ça m'a coûté 225 $ de frais. 

Depuis ce temps j'utilise mon Ipad à la place comme je n'ai pas de communication dessus je n'ai pas le choix je dois me brancher à un réseau gratuit donc c'est sûr que je n'ai pas de problème. 

Simplement dans les parametres, : reseaux: réseaux mobiles:decocher données mobiles etitinérance (ce dernier devrait etre décocher en tout temps

en décochant réseaux mobiles aucune mise a jour peux etre faite.

commenter