Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

memories caribe beach

bonjour a vous tous esce que vous connaissez le memories caribe beach a cayococo, je surveille les prix pour la relache les prix sont vraiment cher un peu partout normal...mais jai trouver cet hotel a 1285/1 sem je trouve pas ca cher jai lu quelque commentaire et ils sont pas mal positif donc je me demandais pourquoi il est a ce prix la,je pense que je vais booke demain a moins que.....cool

Je te demanderais pour quel date ton départ ?

Car cela peut jouer dans le fait que c'est dispendieux ou pas.

Ce que je fais des fois c'est que je vais voir le même voyage mais disons avec un départ très rapide ( dans une semaine disons) et je vois le prix que je peux pensr payer dernière minute...un petit truc

oups desole!!! depart le 1 ou 2 mars

merci jai verifier ds 2 semaine il est a 885.00 ca ben de lallure car les voyages sont environ de 400 a 600 de plus durant la relachecool

Bonjour jojodidi,

j`ai ete a cette Hotel et je l`ai beaucoup aimer, c`est un site pas trop grand et la plage est tres belle une des + belles que j`ai vu a date!! les blocs de chambre pres de la plage sont mieux que ceux pres de la reception!! moi j`avais payer $780.00 en avril...je sais que mars est bcp plus cher, mais je trouve un peux trop cher en haut de $1000.00 :)

Nadonn

@nadonn merci cest sur que cest peut etre  cher mais caline ya rien dautre a ces prix la avec des pas pire commentaire cest toute ds les 1500.00 et 2000.00/sem cest trop merci encore je vais probablement reserver. a tu des photo

Mon baptême des voyages à la chaleur a été avec le Mémories Caribe beach...Nous y étions allé en septembre...donc vraiment vraiment pas cher. Il me semble 535 $ pour une semaine...quoiqu'il en soit pour une famille de 4 (mais un enfant qui ne payait pas puisque - de 2 ans) nous avions payé 1500 $. J'ai bien aimé le Mémories et surtout sa plage...elle est magnifique. L'eau translucide... En plus, il n'est pas situé loin de l'aéroport donc à peine 15 minutes et nous y étions...pratique surtout avec 2 enfants. En écrivant un courriel nous avions demandé une chambre près de la piscine, notre demande a été accepté. Toutefois, nous avons demandé un changement de chambre puisque parfois bruyant durant la nuit et aussi près du spectable. Mais bien qu'un peu répétitif le buffet était bien, le snack-bar aussi. Que dire de la plage Pilar, c'est à proximité et c'est vraiment beau ! Finalement, j'y retournerais sans problème.

nous y sommes allés le 10 decembre et nous avons aimé l endroit et surtout la plage magnifique, nous avons payé 650.00...pas cher,c est un tres beau site super propre les ch sont correct, la bouffe est bonne ....

je vous le conseille sans crainte,

De Québec , fin janvier 2012, 1 sem. 735$ ; bcp apprécié l'endroit. Vs trouverez des photos d'une petite excursion (Moron) sous mon profil. Et un résumé sur TA. En sem. de relâche, c'est très dispendieux; si ce prix vs convient, achetez!

merci annemontoise je vais regarder les photo en plus nous avons les meme gout je suis aller au brisas holguin en decembre et jai adorecool

commenter