Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question Bavaro Princess

J'ai envoyer un courriel à l'hôtel en demandant une surclassement car j avais une suite junior. Ils m'ont répondu ceci.

http://In response to your kind inquire, please be sure that we will do our outmost in order to please you as much as we can, after checking your reservation in our system, I saw that you reserved a Junior Suite, they are next to the main lobby. The up-grade for the Bungalow Suite has an additional cost 12 US Dollars per person. I am copying the Front Desk Manager who will be looking closely into the room assignation, to check for a room on the second floor with kingsize bed, nevertheless it is important to say that the accommodation will be subject to the availability.

Quand ils disent 12$ US par personne es-ce par jour ou pour tout le séjour (moi je suis 2 semaines0

Merci

dyanne

Je vien de revenir le 14 Decembre 2013

renvoie un email a Margarita ses une des directrices

demande lui ce que tu veut elle tres gentille ...

Normalement c'est par jour!

pensez y une minute ben non cest 12 piasse  pour les 2 pour 14 jours ca fait meme pas une piasse par jour  frenchement pourquoi poser une question de meme allez y avec la logique bravo

2x12 =24x 14  egale 336

C beau cococayo pas besoin d un dessin. Une question c une question. Si tu la trouve conne t'avais juste à pas répondre that's it

dyanne

Oufff, ton commentaire Cococayo est vraiment pas fort, nous ne sommes pas tous des mégas connaisseurs en voyages, par chance qu'il y a des (Pelicano, Soleil, Guylou et j'en passe) qui prennent le temps de répondre intelligemment à nos questions !

Aaaaaayooooyyyeee... est ce la pleine lune bientot ou quoi ??

dyanne tu as bien repliquer,annychamber,tu as bien raison... ...!!!!

nathg 

pour l avoir fait en novembre 2012 c est 12 parpersonne par jour mais cela vaut la peine car les chambres qu ils nous donnaient ouf .....je referais la m ême chose

commenter