Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question du dimanche!

L'argent Canadian Tire est-il accepté dans le Sud?

cheeky

Oui, en République Dominicaine quand ils te font un "bon prix d'ami", hihihi.

je trouve tellement cette question Stupide ! 

si vous etes pas capable de payer avec de la vrai argent rester donc chez vous !

le peuple des antilles travaille tellement fort pour pratiquement rien .....ont vas pas commencer ce genre de crosse là .....

cela me choque tellement parceque il y quelques année un cubain c'etait fait payé comme ca et ma demander quelle valeur sa avait ! ..

J'ai eu tellement mal au coeur ....

Hey faut pas s enerver ce matin je le prends comme une tit-joke moi...hahaha

Ben non ce n'est pas sérieux, c'est une "joke", hihihi. 

Banff450, vous savez bien que c'est une "joke", cette question....  Elle fait sûrement références aux messages qu'on lit régulièrement ici au sujet de l'argent qu'il faut apporter dans tel pays...

Pas juste à Cuba, que ces choses malheureuses sont arrivées.  Je ne sais plus dans quelle île j'étais et, le matin de la réunion d'information, le représentant du grossiste nous a demandé de ne pas le faire car ça se faisait de temps en temps.  Incroyable mais vrai!

C'est effectivement une joke, pour mettre un sourire dans le forum en ce dimanche!!! J'arrive pas à croire qu'on ait donné ça pour vrai, c'est si méprisant!

c'est juste une blague Banf450  wink

Le pire c'est que l'argent CT a plus de valeur que le peso Convertible...

@ electrified= p'tit comique wink

Que l'on puisse prendre cette question au sérieux. témoigne de... je trouve pas les mots et ça vaut mieux. LOL

Exquad a raison ha ha ha!!!!!!!!!

Contente que ce soit juste une joke, car moi j'ai vu çà au Playa Turquesa il y a quelques années, inutile de vous dire ce que j'en pense...

Il y a des voyageurs et il y a des touristes...

faut croire qui en a qui le font pour vrai un cubain ma montrer da l'argent c.tire qu.il avait recu pour avoir acompagner un groupe en excursion ! comme pourboire y a 2 ans ! j'ai vu la meme chose en republique aussi ya quelques année !

De toute facon à coup de 10 cennes ca ferait pas des gros tip hihihi

L'humour sur se forum est mal vu! Moi j'aime bien le forum pour les choses pratiques qu'il y est inscrits. Comme je suis un farceur de nature je me retiens des fois d'en lancer une ou deux. Je ne connaît pas la moyenne d'âge des gens ici mais je croit qu 'il y a beaucoup de retraiter pour qui les voyages sont sérieux.  

C’est bon pour le moral de lâcher son fou de temps à autres, lol.   Moi je peux dire que j’ai commencé ma journée en riant aujourd’hui.  Merci Electrified pour ce beau p’tit moment, hihihi.

Je regrette de te décevoir Elgrande mais malgré mon âge avancé cela m'arrive encore de pouffer à certaines réparties des forumeurs.

En autant qu'ils ne se servent pas de l'humour pour attaquer les personnes avec qui ils n'ont pas d'atomes crochus.

non....mais l argent MONOPOLY......encore mieux

commenter