Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À Votre Avis.....

J'ai réservé avec VAR par téléphone, immédiatement je me suis rendu compte que devant nom, il est inscrit MR pour Monsieur au lieu de Mrs pour MME

Bon j'ai appellé et on m'a dit ok on va faire la correction. Aujourd'hui je downlode mes billets et l'erreur est toujours là. A votre avis est-ce important?? je ne crois pas mais j'aime bien les choses à l'ordre.

De plus sur mon bon d'échange avec l'hotel, il n'est pas inscrit les demandes que j'ai faites, lit king ect.. ect-ce normal??? il me semble que normalement c'est inscrit.,

Merci!!!

La correction n,a pas ete fait elle doit etre fait chez le grosssite .Certains grossiste a l,aeroport sont tres pointilleux d'autres moins verifier surtout si le prenom est michel (e) ou jose (e)

avec ces prenoms c'est tres important de faire le changement

aussi avec les autres prenoms l'important c'est de le faire changer des fois une petites gneiserie sur un billet devient enorme

Moi je rappèlerais le conseiller chez VAR pour que tout soit inscrit. Ça me tannerais aussi. 

S'ils ne sont pas capables de faire les changements à temps, au pire, dessinez-vous une moustache avant de vous enregistrer. ;)

Ha! Ha! Ha! iMoi toujours le mot pour rire.....

M

Les trans-genre machin ils cochent quoi eux ?

"D"   aucune de ces réponses ?

commenter