Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question xcaret ???

Bonjour a vous tous.Nous avons entendu parler du spectacle de soirée a Xcaret.Combien coûte le billet par personne pour le spectacle?Y a t-il des billets souper spectacle son coût?Est-il préférable d'acheter les billets a l'hotel ou nous serons(Palladium) ou sur la 5ieme ou directement a Xcaret??? La durée du spectacle et vos commentaires.Merci

Bonjour

Je vais vous répondre mais si vous auriez faite une petite recherche, la meme question a été posé y a pas 2 semaines.

Je crois que vous ne pouvez pas acheter juste le spectacle du soir, vous avez le choix d'acheter la journée sans spectacle ou avec le spectacle.

Si vous allé sur la 5em Ave pour sauvez quelque $$$ ben vous venez de manger le profit.

Moi j'y ai été 3 fois. La 1er fois jai acheter de la représentente Nolitour au Palladium mais ca fais longtemps de ca. Transport spectacle et la journée tout inclus. Apres le spectacle on reprend l'autobus pour revenir a l'hotel.

La 2em fois j'y suis allé de mes propres moyens, On dois revenir en taxis car a l'heure que ca fini il n'y a plus de colectivos. C'est cet fois ou ca m'a couter le plus cher.

La 3em fois j'ai acheter de l'hoby du Palladium, $30 de moin que Nolitour par personne pour exactement la meme chose.

Les gens sont porter a croire qu'a cause qu'on voyage avec Nolitour ou peut importe qui, il faut faire affaire avec eux... c'est faux, vous êtent libre d'acheter de qui vous voulez meme si on veut bien nous faire croire qu'en achetant de notre représentent on sera plus en sécurité.

http://www.xcaret.com/about-us  en ligne 71$ Pour le spectacle du soir et ton admission dans le parc a partir de 15h ou 16h dépendamment de la saison. Je sais pas si le prix est meilleur si acheté rendu la bas...j'y suis jamais allé

marcelmayacool

commenter