Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tunisie

ont part pour un circuit le byzantin en tunisie de 16 jours en mars avec sultana tours avec un repos au( riu bellevue park) vos commentaires serait bien apprecier merci.

Combien ça vous coute

Écrire une réponse..$.2300.00 par personne forfait  tout inclut depart de quebec avec chambre vue mer a l'hotel riu

Écrire une réponse...je doit dire aussi que le vol est avec air france

Nous serions interesse

2 239 $ par personne, selon le site Web de Sultana Tours.

Super bon prix ! J'ai fait la Tunisie en voyage organisé avec une autre agence et j'avais payé $2,000 en octobre 2012, presque tous les repas et excursions inclus.

Ah je viens de relire, vous faite un sejour, moi j'avais circuit et sejour.  7 jours du nord au sud incluant une nuit dans le désert et 7 jours de sejour a Sousse a l'hotel tour Khalef, c'etait très très bien.

Écrire une réponse...moi aussi circuit et sejour en 16 jours tout inclus et 5 jours a port el kantoui  au riu vue mer

Quel est la température en Mars, est-ce qu'on peut se baigner dans la mer? 

Merci

http://www.quandpartir.com/meteo/tunisie-idpaysglobal-22.html

Écrire une réponse...ont nous dit que la temperature est excellente en mars oui ont peut probablement se baigner dans la mer

Laroche, comme je l'ai écrit dans un autre post concernant la Tunisie, j'y suis allée à la fin mars - début avril.

La température était excellente, c'est vrai, souvent, pas trop chaud pour visiter, peut être très fraîche le soir et la nuit dans le coin du désert mais moi, je ne me suis pas mis les pieds dans l'eau.  À moins de n'être pas frileux du tout!!!!

Je suis allée en Tunisie fin octobre et l'eau de la mer était glaciale.

Par contre, il faisait chaud.  On se promenait en maillot sur le bord de la mer.

En mars aussi l'eau est froide.

http://www.lagons-plages.com/temperatures-pays.php

J'oubliais...  Des gens sont allés à la plage, sans se baigner, sur l'île de Djerba, donc, dans le sud.

Merci pour vos réponses!!

commenter