Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est reparti!

Grosse tempête et froid polaire (vortex polaire) aux États-Unis, du mid-west à la côte Est, on prévoit jusqu'à 2-3 pieds de neige (60-90 cm) dans certaines régions, ouille ouille ouille, attention les délais d'avion...

J'ai déjà vu sur le forum quelqu'un qui disait "VOUS VOYAGER L'ÉTÉ IL PEUT Y AVOIR DES TEMPÊTES TROPICAL. Finalement l'été ou hiver les risques sont la quand même.

Je compatis.  Il faut vraiment l'avoir vécu pour vraiment comprendre ... Je n'aurais jamais pensé que les niaiseries que l'on voit dans les comédies avec les gens courant partout et se retrouvant n'importe comment était en fait la réalité.

Un bon mois, c'est avril.

Je suis souvent allé dans le sud, première ou deuxième semaine d'avril. Chaleur assurée partout....

Risque des tempêtes de neige ou verglas: presque nul.

Même chose pour les tempêtes tropicales! Nul.

Bon, il reste le risque des bris mécaniques d'avion, ça c'est imprévisible. frown

Ça m'a vraiment pas fait de lire ça en fin de soirée.... j'ai passé la nuit à courrir après des vols....  Ça doit être que je n'en suis pas encore remise, je pense que ça va me prendre des vacances avec des vols qui vont bien pour vraiment me remettre wink 

commenter