Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero

nous sommes un couple dans la cinquantaine nous voulons partir en février pour varadero ca va etre notre deuxieme voyage, le premier on a été a l'hotel barlovento un 3 et demi hotel tres tranquille, mais cette fois on voudrais un hotel avec plus d'animation dans le meme notre d'étoile que peux me conseiller pour avoir été a plusieurs reprise au meme hotel. Merci

Je pense au cuatro palmas ou au villa cuba ou arenas blancas ou le aguas azules. Le cuatro palmas est mieux situé pour se promener et profiter de la calle 62, le aguas azules il faut prendre la section bungalow et une chambre rénovée au villa cuba! Moi je recherche plutôt le calme mais si vous voulez que ça bouge, il y a de l'animation et show chaque jour avec des activités pour tous les âges. Par contre, les buffets et choix de resto sont moins variés qu'Au Barlo!bonne recherche!

Suis aussi pour le Quatro Palmas pour y avoir séjourné, selon moi, le meilleur hôtel de Varadero, près de tout.  Mais dans la section Hôtel, on s'est baigné à 23h jamais vu ca à Cuba

commenter